Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1285 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problèmes de profils utilisateurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes de profils utilisateurs

n°1971061
JulioS3
Posté le 23-03-2005 à 14:05:20  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai des petits soucis sur les machines du réseau local de ma boîte. J'ai créé un nouveau domaine auquel je dois joindre toutes les machines. J'ai donc copié les profils des utilisateurs sur mon serveur (2000 Server) pour qu'ils soient itinérants. Les profils itinérants sont bien chargés et ont bien été transféré à part quelques petits truc, je m'explique :
- Le bureau comporte toujours les icones de chaque utilisateur mais aucun moyen de changer le fond d'écran il garde celui par défaut.
- La page par défaut à l'ouverture d'une page web ne peut pas être changée non plus, elle se remet par defaut une adresse microsoft msn.
- La taille allouée aux fichiers temporaires (temporaray internet files) ne peut être changée (par défaut elle est à 0, il m'affiche un message d'erreur 'veuillez entrer une valeur comprise entre 0 et 1')
- Le clavier est pardéfaut en QWERTY on doit le rechanger a la min a chaque ouverture de session.
 
Les profils itinérants sont créés sur mon serveur (2000Server), les fichiers concernant internet sont enregistrés en local il me semble (local settings).
 
Je n'vois pas trop la cause donc si quelqu'un peut m'aider
Merci


Message édité par JulioS3 le 30-03-2005 à 11:49:03
mood
Publicité
Posté le 23-03-2005 à 14:05:20  profilanswer
 

n°1971117
JulioS3
Posté le 23-03-2005 à 14:31:24  profilanswer
 

J'ai essayé de changer quelques truc dans la stratégie de groupe mais aucun changement apperemment

n°1971223
JulioS3
Posté le 23-03-2005 à 15:37:06  profilanswer
 

:??:

n°1978969
JulioS3
Posté le 30-03-2005 à 11:47:01  profilanswer
 

Mon problème persiste. Quelqu'un a-t'il déjà eu ce type de problème en se connectant sur un domaine ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problèmes de profils utilisateurs

 

Sujets relatifs
Problemes activation réseauProblemes pour afficher les pages
MSN et recherche d'utilisateurs onlineXP : Créer des profils réseaux différents selon utilisateur?
Encore plus de problèmes avec le SP2...utilisateurs de surfcontrol : administration générale...
Autocad lt 2005 avec plusieurs profilsProblèmes sous Photoshop
problèmes vpn et autresProblemes Lecture DIVX et DVD
Plus de sujets relatifs à : Problèmes de profils utilisateurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR