|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme de connexion internet 56K ................... |
Publicité | Posté le 05-07-2001 à 22:05:17 |
el cabron me gusta el perico | c est ton install qui merde ,verifie conjoncteur et connectiques,cordon etc..... |
ahd2001 | des fois les fournisseurs baissent le bps kan il y a bcp de traffic sur le reso mais a ce point c pas normal
|
Banane | l'arrivée de telecom ; en facade de maison il y a un boitier ,je n'y ai pas acces ;de ce boitier ,descend ma ligne ,c 'est au bout de ce cable ke j'ai essayer de brancher direct et ça n'a rien changer.
--------------- là ou j'habite ,un jour il pleut ,le lendemain .....beh il pleut encore ! |
flyingsaucer SI t'as pas l'Adsl, T foutu... | prends l'adsl et tu seras connecté à 608.0 kbits/s ... --------------- "J'ai mis 10 min. pour mettre une botte" Trinity dans Matrix Revolution |
PALPATINE The dark side of HFR | Y a pas 36 solutions ... prends l'ADSL. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Banane | Et quand t'as pas de tunes ,tu le prends comment L'ADSL --------------- là ou j'habite ,un jour il pleut ,le lendemain .....beh il pleut encore ! |
PALPATINE The dark side of HFR | Si tu veux je te loue ma ligne ADSL 1 heure par jour --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 08-07-2001 à 20:22:06 |
Banane | Sinon j'ai entendu parler d'ampli de ligne "genre repeteur de rezo" ,quelqu'un connais , je voudrais savoir si ça peut ameliorer ma connexion --------------- là ou j'habite ,un jour il pleut ,le lendemain .....beh il pleut encore ! |
Banane | y a personnes qui peux me filer un coup de main ?????????
--------------- là ou j'habite ,un jour il pleut ,le lendemain .....beh il pleut encore ! |
frederic63 | et sinon ton téléphone, en communication normal... il est
|
Banane | beh j'ai un pote qui habitait en face de chez moi quand je suis arrivé ,il avait une tres bonne connexion.
[edtdd]--Message édité par Banane--[/edtdd] --------------- là ou j'habite ,un jour il pleut ,le lendemain .....beh il pleut encore ! |
el cabron me gusta el perico |
|
zorggy | sinon essai de mettre un filtre de ligne telephonique ca peut aider si ta ligne est parasité
[edtdd]--Message édité par zorggy--[/edtdd] |
frederic63 | exact...j'ai oublier le coup du filtre...
|
Banane | ou je peux en trouver un de filtre ?
el cabron me gusta el perico | un filtre?????? j ai bossais pendant des annees sur les liasons telecom, j ai jamais entendue parlé du moindre filtre (pas dans le sens ou vous smblez l entendre)meme si ca exite ce n est surtout pas ca qui resoudre un prob d isolation |
Banane | bon alors la ça fait vraiment C.... !!! [edtdd]--Message édité par Banane--[/edtdd] --------------- là ou j'habite ,un jour il pleut ,le lendemain .....beh il pleut encore ! |
el cabron me gusta el perico | deja dit,1013 ou ADSL ou numeris (mais chére) |
el cabron me gusta el perico | heu et si c etait ton modem???? |
Banane | pas possible ,on a fait un rezo local chez moi et j'ai demander a un pote d'amener son pc complet "avec modem etc ..." et il a eu le meme probleme .
frederic63 | el cabron
|
el cabron me gusta el perico |
|
frederic63 | à el cabron
|
Banane | pas possible !
el cabron me gusta el perico | il y a tout une game de filtre,passe bas ou passe haut selon les frequence que l on veut utiliser |
el cabron me gusta el perico | je l'ai raccordé sur le cable noir de FT |
frederic63 | c'est pas interdit çà ? de se racorder à la sauvage sur FT !!!
|
Banane | c'est pas du racordement sauvage ,j'ai debranché mon cable "qui est connecté sur le cable noir dans une petite boite 'en aerien' sur ma facade " pour en remettre un neuf .Rien de sorcier a sa --------------- là ou j'habite ,un jour il pleut ,le lendemain .....beh il pleut encore ! |
el cabron me gusta el perico | que ton voisin n ai pas de blem ne veut rien dire puisque vous n etes pas raccorde sur la meme paire.les cables aeriens sont bien plus fragiles , exposes aux intemperies (vents , pluie etc) ,chasseurs,frottements contre des branches etc etc.... |
loooney Toujours dans la tendance... |
--------------- C'est toujours plus sympas d'avoir à faire à une personne compétente, quand on cherche la réponse à une question... |
frederic63 | déjà...fil aérien...c'est douteux...écoute...le
|
Banane | ça c'est une idée géniale --------------- là ou j'habite ,un jour il pleut ,le lendemain .....beh il pleut encore ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de connexion avec Windows ME | win 2000 server + adsl = probleme |
probleme modem ?? | jeu d'echecs sur internet !!! |
Iptables sous Linux ! Problème de redirection de port !!! Help !!!!!!! | probleme de carte rezo sous 98se |
Probleme d'install de forum vbulletin | Quel OS pour Partage de Connexion ADSL |
Partage de connection internet avec Win98SE | |
Plus de sujets relatifs à : probleme de connexion internet 56K ................... |