Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
589 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problèmes d'hébergement avec voila

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes d'hébergement avec voila

n°1342334
drexloux
Glop
Posté le 11-11-2003 à 22:07:10  profilanswer
 

Salut à tous
Alors j'explique mon problème : j'ai fait un site sur mes années de lycée, pour dérailler entre potes. Donc y a plein de photos et de vidéos. Vu qu'au final je me retrouvais avec 250 mo, je me demandais comment j'allais faire pour héberger tt çà.
Donc j'ai pris multimania, qui m'ont bien fait ch*** parce qu'ils attendaient à chaque fois que j'ai fini de creer mes liens hypertexte et d'uploader pour me deleter mon ftp... enfin bon passons. Vu que j'étais trop limité en place avec lycos, je suis allé chez voila, que je trouve assez rapide. La, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. J'upload une vidéo en mpg sur mon nouveau ftp voila pour tester. Deux jours plus tards, je veux commencer à uploader toutes mes vidéos vers le ftp, et je vois qu'ils m'ont fermé mon site, car je ne respectais pas leur chartre car il n'y avait pas de page web index.html... mh super ils me disent que pour le rendre actif à nouveau, il faut que j'upload une page index.html. Je veux le faire, mais bon en voulant me connecter sur mon ftp ils me disent : votre site est suspendu. Cherchez l'erreur... Bon alors je recrée un nouveau ftp voila, j'envoie immédiatement une page index.html bidon, et j'upload enfin toutes mes vidéos. Voila, j'avais enfin mon site terminé... quand récemment, à ma grande surprise, je reçois un mail, disant que mon site à de nouveau été suspendu... parce que je stockais des jeux, mp3 ou divx. Alors que sur mon ftp je n'ai qu'une page html et des vidéos en mpg que j'ai filmées avec mes potes ! Moi je trouve qu'ils sont vachement gonflés. Bien entendu, je précises qu'ils n'ont toujours pas répondu à mes mails que j'ai envoyés, où je leur explique que je ne stocke pas de fichiers warez sur leur ftp.  
Avez vous déjà eu de telles situations ? Que me conseillez vous ? (changer d'hébergeur, pas vrai...)

mood
Publicité
Posté le 11-11-2003 à 22:07:10  profilanswer
 

n°1342392
Hercule
Posté le 11-11-2003 à 23:02:16  profilanswer
 

Ca m'est arrivé, pour mon projet de jeu vidéo avec des fichiers mp3 créés par notre musiciens (et donc légaaux) - >On est passé sur des hébergements payant.


Message édité par Hercule le 11-11-2003 à 23:04:46

---------------
Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard  
n°1342667
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 12-11-2003 à 10:49:32  profilanswer
 

Quelles bandes de pu*** ces hébergements gratuits...:/

n°1539759
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 23-04-2004 à 17:01:12  profilanswer
 

Connaissez-vous l'adresse ftp de voila.fr ??

n°1545445
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 28-04-2004 à 13:42:44  profilanswer
 

et en plus tu upload fichier par fichier... c lourd


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1644977
mumuri
Posté le 16-07-2004 à 18:38:26  profilanswer
 

et avec l'option uploader un ZIP, c'est encoreplus rapide ;).


---------------
Top flood - Web'netters - bookona - Game'shots - Anime'shots

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problèmes d'hébergement avec voila

 

Sujets relatifs
Grâves problèmes avec Pagefile.sysPaint Shop Pro 8.10 - Problèmes de lancement - CH v8.03
Gros problèmes réseaux ! help plzConseils pour nom de domaine et hébergement pas cher ...
Hébergement en .fr : qui est le meilleur ?Script PHP pour faire de l'hébergement...
Hébergement PHPNET : Auprès de qui porter plainte?URGENT: Problèmes HDD sous server 2003
hebergement avec un nom de domaine en *.frGros problemes TELE2 et dégroupage !!!
Plus de sujets relatifs à : Problèmes d'hébergement avec voila


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR