Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2784 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Problèmes wanadoo [DNS] pour info connection : [adsl] [grenoble]

n°675668
skylight
Made in France.
Posté le 03-05-2002 à 17:30:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:lol:

mood
Publicité
Posté le 03-05-2002 à 17:30:15  profilanswer
 

n°675672
Minouchett​e
† Mistrust The Angels †
Posté le 03-05-2002 à 17:31:40  profilanswer
 

et en plus on y mange bien!  [:fifiz]  
allez, skyligt, c'était vraiment une mauvaise idée de détourner ce topic, t'as pas honte?  [:halalala]


---------------
les miroirs sont les portes par lesquelles la mort vient et va... du reste regardez vous toute votre vie dans un miroir et vous verrez la mort travailler comme des abeilles dans une ruche de verre.
n°675677
skylight
Made in France.
Posté le 03-05-2002 à 17:32:51  profilanswer
 

J'ai honte et j'en suis fier :D

n°675689
FlamM
comme tarte flambée bien sûr !
Posté le 03-05-2002 à 17:38:56  profilanswer
 

minouchette a écrit a écrit :

et en plus on y mange bien!  [:fifiz]  
allez, skyligt, c'était vraiment une mauvaise idée de détourner ce topic, t'as pas honte?  [:halalala]  




 
tu manges à H2 minouchette ?
 
ps : je continue le détournement de mon propre topic :D


---------------
* La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. *
n°675871
Minouchett​e
† Mistrust The Angels †
Posté le 03-05-2002 à 19:34:46  profilanswer
 

ça m'ait arrivé, mais en stage hein, avant, maintenant j'ai découvert les vraies entrepriseS..... :wahoo:  :D


---------------
les miroirs sont les portes par lesquelles la mort vient et va... du reste regardez vous toute votre vie dans un miroir et vous verrez la mort travailler comme des abeilles dans une ruche de verre.
n°676046
FlamM
comme tarte flambée bien sûr !
Posté le 03-05-2002 à 22:00:50  profilanswer
 

ben moi je préfère être moins payé et être plus libre ;)


---------------
* La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. *
n°676173
Minouchett​e
† Mistrust The Angels †
Posté le 03-05-2002 à 23:36:13  profilanswer
 

chuis pas payée moate!  :lol:  :(  
mais bon y'a rien à faire, dans la recherceh j'me suis faite trop trop trop chier.......
j'aime bien avoir du temps, prendre des heures quand je veux, ne pas être stressée...mais pas rien fouter de la journée, ça me déprime à mort.


---------------
les miroirs sont les portes par lesquelles la mort vient et va... du reste regardez vous toute votre vie dans un miroir et vous verrez la mort travailler comme des abeilles dans une ruche de verre.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ADSL] Y a t-il un moyen de ne pas ramer en D/L , lorqu'on Uploade ?ADSL à 2 Mb pour moins de 500 boules par mois ?
Probleme avec diva ADSL modem Question sur l'adsl
ADSL, Routeur, Serveur FTP, le tester en local ?G6 FTP, + routeur plus connection, connection derrière une passerelle
Besoin d'info sur Serv-U FTP concernant les connections FTPY a un préavis pour resilier sa connex ADSL ?
ADSL: surfer et appeler avec l'ordinateur en même temps?Ping de m... avec wanadoo cable
Plus de sujets relatifs à : Problèmes wanadoo [DNS] pour info connection : [adsl] [grenoble]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR