Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
917 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

problemes de conection avec un modem numeris

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°263798
Gulien
Times are gone for honest men
Posté le 02-05-2001 à 23:35:41  profilanswer

bon , je lance ce topic meme si je pense pas trouver de reponse...
tout marchait bien jusqu a present , trop le bordel sur le disque , je format , je remet mon ghost comme d hab , et maintenant mes connection se font bien , ca va aussi vite qu avant , sauf que des fois y a plus de debit pendant 10 secondes par exemple et puis ca revient , autant dire que c est drolement chiant ...  
je vais essayer d enlever mes drivers et remettre , si ca marche pas , je reformate ...

si jamais quelqu un a une idee avant que je pass encore une nuit a tout remettre (oui mon ghost faut que j en fasse un avec plus de truc dessus)

mood
Publicité
Posté le 02-05-2001 à 23:35:41  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Modem Adsl USB et Réseau localPb avec mon modem ADSL.
MODEM Eci ...Gros problèmes avec LILO ...
Erreur Vxd avec modem ADSL sous MEPour régler vos prob d'USB avec VIA / Modem ADSL etc ...
peut on attribuer une adresse ip fixe sur un modem cable?Modem V92 Microlink 56K fun USB
IE : connexion par modem ou par proxy helpde l'aide pour configurer réseau local avec hub + modem cable sous XP
Plus de sujets relatifs à : problemes de conection avec un modem numeris

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR