|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : les problèmes commencent avec le SP3!!! |
Publicité | Posté le 13-08-2002 à 23:53:39 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | mais ca vous arrive sur une install fraiche? et clean?? --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
papangue |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
papangue | c pas une question de langue...winroute pro FR et freemem pro US |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Publicité | Posté le 14-08-2002 à 00:15:15 |
papangue |
|
boisorbe | au fait c sur un serveur ou un pro que tu l as passe??
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
papangue |
|
papangue |
|
papangue |
|
papangue |
|
papangue |
|
Jef34 Je ferai mieux demain | Sur un server de test
|
boisorbe | juste pour verif --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
orbitalia | Ton pb n'est pas grave, as tu verifié dans ta base de registe si tes pg sont encore chargés au demarrage de windows. Si oui as tu verifié l'observateur d'événement. Moi je n'ai aucun pb avec le sp3 pourtant j'ai la bombe de logiciels installés sur cette os.
|
papangue |
|
littleboboy | Perso j'ai eu que deux probleme au redemarrage apres le SP3:
|
Jovial It's clobberin' time |
|
GMIGA | Bonjour, |
boisorbe | bon ben en plus de mon pb de propriete sur un dossier (sur plusieurs dossier ou sur un fichier ca marche) j'ai aussi mon iis qui tourne sur une patte, la mmc ne veut pas se lancer.
Message édité par boisorbe le 14-08-2002 à 09:34:13 --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Jef34 Je ferai mieux demain | Pas de prob de Systray chez moi
|
littleboboy |
|
Jef34 Je ferai mieux demain | Si tu parles du Sp3 ??
|
dead | Ton systray tu l'as agrandie à fond ??
--------------- Les deux principales choses qui ont été inventées à Berkeley sont le LSD et UNIX. Il est impossible que ceci soit une coïncidence. [Jeremy S. Anderson] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
le SP3 De win 2000 en Français est DISPO !!! | SP3 FR WIN2K dispo au téléchargement ! |
WANADOO et les Belges .... et les problèmes liés ... | Problémes d'affichage |
probleme apres installation d SP3 Win2k | Problemes de manettes sidewinter en serie avec windoz 2k |
[Win2000] Gros problèmes avec connexions réseau (help pleaz) | Qqes ptis problèmes en vrac... |
Des problèmes avec les drivers Hercules pour la Fortissimo II ? | Zone Alarm ---> plusieurs problemes |
Plus de sujets relatifs à : les problèmes commencent avec le SP3!!! |