Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1636 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problèmes avec mes DNS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problèmes avec mes DNS

n°406292
RephleX
Posté le 16-10-2001 à 17:12:23  profilanswer
 

Hello all,
 
je suis chez Wanadoo ADSL et G 1 problème de DNS. Lorsque je ping ma première comme ma deuxième adresse DNS, G systématiquement 1 bo "délai d'attente dépassé" mais aucun problème à signaler avec mon IP en revanche. Ca veut dire koi concrètement ? G plein d'erreurs fatales sous FTP Serv-U 2.5f... est-ce que ça pourrait venir de ce problème ?
 
Merci et A+


---------------
"The easy underground listening sound..."
mood
Publicité
Posté le 16-10-2001 à 17:12:23  profilanswer
 

n°406295
Snake-X
Posté le 16-10-2001 à 17:15:07  profilanswer
 

Je n'ais pas vérifié mais il est possible que du côté de chez Wanadoo Adsl ils aient bloqué le ping, c pas top expliqué mais sur certains de routeurs tu peux désactivés le renvoi de ping arrivés de l'extérieur, mais si tu surf normalement et que tes pages s'affichent correctement et bien cela signifie que tes DNS marchent bine.
 
Perso moi j'ai changer les miens et j'ai mis ceus de Free car ceux de Wanadoo partent en sucette défois  ;)


---------------
http://www.xboxlive.fr
n°406302
RephleX
Posté le 16-10-2001 à 17:22:08  profilanswer
 

merci pour les infos


---------------
"The easy underground listening sound..."
n°406303
boumbastic
Posté le 16-10-2001 à 17:22:57  profilanswer
 

[Perso moi j'ai changer les miens et j'ai mis ceus de Free car ceux de Wanadoo partent en sucette défois  ;)  
[/citation]
tu peux me donner les dns de free stp ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problèmes avec mes DNS

 

Sujets relatifs
Problemes DEVLDR.exe/DEVLDR32.exe sous XP = Liveware 3.0 [UPDATE]Comment avoir une adresse (type http:mon site)/DNS ? en réseau local.
comment changer le serveur DNS ?Ip et DNS
Pour trouver les adresses DNS...PROBLEMES CONNECTION WANADOO EN LAN
DNS + NOUVEL HOTEPartition Magic 7 &WinXP & Win2k --> problèmes
Problèmes de VXDj'ai eu une colle : Redirecteurs DNS en fonction des sous réseaux
Plus de sujets relatifs à : problèmes avec mes DNS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR