Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
891 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème: Windows XP, Numeris et Djinn Itoo => débit minable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème: Windows XP, Numeris et Djinn Itoo => débit minable

n°878681
latruffe
Bdovore
Posté le 30-09-2002 à 10:43:29  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Bon, un de mes amis a un problème pour configurer numéris sur son ordi.
 
La carte modem semble correctement installée sous windows, la connection s'établit normalement mais par contre les débit sont de l'ordre de 0-0.5 Ko/s.
 
Ce qui est le plus étrange, c'est qu'auparavent, avec la même config, il ny avait pas de problème mais suite à une reinstalle, c'est la merde.
 
Si ce problème est déjà arrivé à quelqu'un ou si vous avez des pistes à suivres... comme ce n'est pas mon ordi et que je n'ai plus de modem. cela m'est assez difficile de lui filer un coup de main (je connais pas les options de modem sous XP).
 
Detail de la config :
Athlon XP 1800+
Elite K7S5A
Modem Djinn Itoo sur port PCI

mood
Publicité
Posté le 30-09-2002 à 10:43:29  profilanswer
 

n°878870
latruffe
Bdovore
Posté le 30-09-2002 à 13:21:42  profilanswer
 

Help please :cry:

n°878893
laserpette
bon alors quoi, ça vous gène ?
Posté le 30-09-2002 à 13:30:29  profilanswer
 

Les débits à 0,5ko/s, ça m'arrive parfois lors d'une reconnexion après une déconnexion.
 
solution =
 
reboot du pc avec retrait/remise du cable dans la carte RNIS.
Et ça repart.
 
Sinon, essaie de désintaller/réinstaller les drivers de la carte RNIS et la config réseau.


---------------
burp ! oups, pardon...
n°880761
latruffe
Bdovore
Posté le 01-10-2002 à 11:57:50  profilanswer
 

laserpette a écrit a écrit :

Les débits à 0,5ko/s, ça m'arrive parfois lors d'une reconnexion après une déconnexion.
 
solution =
 
reboot du pc avec retrait/remise du cable dans la carte RNIS.
Et ça repart.
 
Sinon, essaie de désintaller/réinstaller les drivers de la carte RNIS et la config réseau.




 
Ben non, j'ai installé les nouveau drivers djinn 559, viré les connexions réseau, désintallé la carte, installé les drivers avant la carte etc... et ca marche toujours pas.
 
Les symptomes :
La connection s'établie normalement (elle prend peut-être un peu de temps).
Les ping sur les adresses web sont "normaux"
 
Par contre :
Le débit est nul, que ce soit sur http, ftp ou pop.
 
Si quelqu'un à une autre idée...
 
Je crois me rappeler que ça m'avait fait ça quand j'avais encore Numéris mais impossible de me rappeler ce que j'avais fait à l'époque.

n°880840
el cabron
me gusta el perico
Posté le 01-10-2002 à 12:50:05  profilanswer
 

normalement il faut installer les pilotes avant d installer la carte , desinsalle tout,enleve la carte, installe le pilote et ensuite la carte

n°881507
latruffe
Bdovore
Posté le 01-10-2002 à 19:25:06  profilanswer
 

el cabron a écrit a écrit :

normalement il faut installer les pilotes avant d installer la carte , desinsalle tout,enleve la carte, installe le pilote et ensuite la carte




 
Déjà fait : d'après windows, la carte est bien installée (et elle se connecte normalement)


---------------
« Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne !
n°881600
el cabron
me gusta el perico
Posté le 01-10-2002 à 20:45:41  profilanswer
 

le fait que WIN te dise que la carte est bien installé ne veut absolument rien dire..
tu parles de reinstal ,comment ?? format ?
lorsque tu as reinstallé WIN , la carte etait dans le PC ??
si tu viens de reinstaller,enleve la carte,format,installes WIN,installes les drivers de la carte,installes la carte..


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°895857
latruffe
Bdovore
Posté le 13-10-2002 à 15:10:35  profilanswer
 

el cabron a écrit a écrit :

le fait que WIN te dise que la carte est bien installé ne veut absolument rien dire..
tu parles de reinstal ,comment ?? format ?
lorsque tu as reinstallé WIN , la carte etait dans le PC ??
si tu viens de reinstaller,enleve la carte,format,installes WIN,installes les drivers de la carte,installes la carte..




 
Ben en fait, c'est le boitier Numéris qui était mort. Rigolo non?


---------------
« Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème: Windows XP, Numeris et Djinn Itoo => débit minable

 

Sujets relatifs
[Windows 2000 server] changer le propriétaire d'un fichier ?Time Windows : pas de syncho derriere un firewall ?
Réassigner un raccourci clavier Windows ?probleme de couleur
pb de boot windows : NTLDR manque !Problème avec modem speed touch ethernet
je chcerhce un dico Français espagnol pr Windows (xp)pantage au demarrage avec tous les windows
Windows 2000 ServerProfils itinérants sous Windows 2000 dans un domaine
Plus de sujets relatifs à : Problème: Windows XP, Numeris et Djinn Itoo => débit minable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR