Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2999 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème de réseau et Windows ME

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de réseau et Windows ME

n°238822
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 22-03-2001 à 19:30:03  profilanswer
 

J'ai là où je bosse 5 postes sous ME qui sont en réseau. Le problème est que quand on clique sur voisinage réseau/tout le réseau etc. , ça me dit : parcours du réseau impossible...  
Parc contre je peux accéder aux postes en utilisant la fonction recherche et en entrant leur noms. Donc le réseau fonctionne !!!
Je peux imprimer d'un poste vers un autre etc. Mais c'est pas pratique de passer par rechercher un ordinateur pour accéder à un poste !
J'ai cru voir sur la base de connaissance de Microsoft un patch mais pour la version anglaise de ME. Quelqu'un sait-il comment résoudre ce pb avec un ME français ?

mood
Publicité
Posté le 22-03-2001 à 19:30:03  profilanswer
 

n°238829
Waybee
Posté le 22-03-2001 à 19:35:01  profilanswer
 

Quels protocoles sont installés ?
 
En général, il faut mettre le même groupe de travail dans les propriétés du réseau.
 
Sinon, il y a le fichier lmhost. qui peut être renseigné de la manière suivante
xxx.xxx.xxx.xxx       OrdiX
xxx.xxx.xxx.yyy       Ordiy
 
Je ne suis plus très sûr de la syntaxe, mais c'est un truc comme ça.

n°241065
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 26-03-2001 à 22:25:05  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème de réseau et Windows ME

 

Sujets relatifs
problème qui commence à m'enerver sérieuxProblème avec logiciel
problème rare à l'installation de XTENSE USB : ndiswan missingJeu réseau Port série/parallele
Windows 2000 : Perte du modem (allumé) aléatoire au démarrage !Alors, il sort quand Windows XP ?
probleme de connection internetWindows 2000 serveur : Impossible de faire scandisk et defrag !!!!
plus de connection internet windows merde............................. 
Plus de sujets relatifs à : problème de réseau et Windows ME


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR