Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2051 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme win2k

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme win2k

n°368725
gvitry
Posté le 10-09-2001 à 17:39:08  profilanswer
 

J'ai installe win2k recemment avec le SP2 ... Au debut pas de probleme puis petit a petit des frizzes ecran on commencait a apparaitre ... Puis des reboots avec des erreurs du types kernel ...
Est ce que quelqu'un sait d'ou cela peut venir, il semble par ailleurs que cela n'intervient que durant les jeux ( everquest ).
J'ai un athlon 800 un asus a7v une geforce ddr et une soublaster live player ...  
Please help !!!

mood
Publicité
Posté le 10-09-2001 à 17:39:08  profilanswer
 

n°368728
The_chosen​_one
There can only be one !
Posté le 10-09-2001 à 17:39:50  profilanswer
 

c koi les messages derreur ?
tu la overcloke ton ahlon ?

n°368743
gvitry
Posté le 10-09-2001 à 17:48:30  profilanswer
 

Non il n'est pas overclocke mais je dois dire que mon athlon n'est pas stable du tout ... Je le ventile avec un ventilateur de salon ...  
Par contre j'avais des problemes en changeant la resolution de ma carte graphique sous win2k ... Ecran bleu -> sortie ...
Erreur kernel ... Mais vraiment pas grand chose, j'ai juste le temps de lire le debut ... Il ne semble pas qu'il y ait d'autre ligne ... Est ce que cela pourrait venir des drivers nvidia ... ou de direct x 8 ? Car cela n'intervient que durant les jeux ?

n°368834
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 10-09-2001 à 21:39:17  profilanswer
 

gvitry a écrit a écrit :

Non il n'est pas overclocke mais je dois dire que mon athlon n'est pas stable du tout ... Je le ventile avec un ventilateur de salon ...  
Par contre j'avais des problemes en changeant la resolution de ma carte graphique sous win2k ... Ecran bleu -> sortie ...
Erreur kernel ... Mais vraiment pas grand chose, j'ai juste le temps de lire le debut ... Il ne semble pas qu'il y ait d'autre ligne ... Est ce que cela pourrait venir des drivers nvidia ... ou de direct x 8 ? Car cela n'intervient que durant les jeux ?  




 
un ventilateur de salon ... :fool:
et pourquoi pas une clim de BX aussi ...
 
mettez des ventilateurs, fermez votre capot, et vous verrez, la diff est pas flagrante ...
 
Quant à ton problème, il ne vient sûrement pas de Windows, du moins je ne pense pas. Tes drivers : Beta ? Humm ... Ton matériel : pas de conflits ? Ta méoire vive, surtout : tu est sûr qu'il n'y a pas une barette défectueuse ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme win2k

 

Sujets relatifs
probleme sous win2k ou pas ?HELP !!!! Gros problème avec Win2k pro
Probleme IE6 et Win2kENORME probleme avec win2K l'installation plante ! ecran bleu !
Probleme de son sous Win2k avec une PCI 128 !"Latence" sous Win2k et probleme CloneCD
Probleme: partage de connexion avec win2kbesoin d'aide pour probleme épineux d'install win2k
probleme de disue dynamique avec win2k[Win2k] Problème avec les curseurs
Plus de sujets relatifs à : probleme win2k


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR