Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1752 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de réseau à 2 ordinateurs WIN XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de réseau à 2 ordinateurs WIN XP

n°2026414
AlainR2
Posté le 10-05-2005 à 18:15:48  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens de mettre en réseau deux ordinateurs WIN XP (par la commande créer un réseau domestique ou de petite entreprise. Un, fixe,  qui partage la connexion internet avec comme FAI wanadoo et un modem USB ADSL SAGEM FAST 800, et l'autre, un portable (le client) qui utilise cette connexion. Les deux ordinateurs sont munis de carte Netgear Wifi.
Avec l'ordinateur fixe qui partage la connexion, je peux aller sur n'importe quel site. Avec l'ordinateur client, de nombreux sites sont accessibles, par exemple, Meteo France, Laposte, Google; quelques uns sont impossibles à afficher: wanadoo, hotmail, msn, mapy… avec le message :"Le site a été trouvé, attente de la réponse", laquelle réponse n'arrive jamais. J'ai IE 6 SP1 à jour. Que faut-il régler pour avoir tous les sites sur l'ordinateur client?  
Merci par avance pour toute réponse. AlainR2

mood
Publicité
Posté le 10-05-2005 à 18:15:48  profilanswer
 

n°2026416
keos92
This is the way..
Posté le 10-05-2005 à 18:16:41  profilanswer
 

hummm ..... quel est le debit lan entre tes pcs ?

n°2026439
AlainR2
Posté le 10-05-2005 à 18:29:35  profilanswer
 

La connexion réseau sans fil (homologue à homologue) est de 11 Mbits/s


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de réseau à 2 ordinateurs WIN XP

 

Sujets relatifs
Réseau ad-hoc 802.11g (linksys)Problème soudain entre MSN et Outlook... (RÉSOLU)
(Ré)Installation carte wifi Win XPProblème FTP : OK sous Firefox et KO sous FileZilla
probleme logiciel disque virtuelProblème de partage Xp pro & Familiale [Résolu]
problème exchangeProblème de DNS sous winXP Pro(SP2)
probleme attribut de fichier sur proftpProblème de lancement de mon navigateur depuis d'autres programmes..
Plus de sujets relatifs à : Problème de réseau à 2 ordinateurs WIN XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR