Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1332 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème wifi neufbox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème wifi neufbox

n°2067253
fth84
Posté le 18-06-2005 à 19:42:10  profilanswer
 

Je suis connectée depuis quelques jours au réseau neuftelecom et j'ai un gros problème : j'ai reçu la trio 3D avec le pack wifi mais je n'arrive à me connecter qu'en ethernet.
Le périphérique (cle wifi B) est bien reconnu mais dans l'assistant de configuration wifi, j'ai ceci :
- initialisation du périphérique wifi : ok
- configuration de la clé WEP : ok
- liaison avec la borne : ok
- obtention de l'adresse IP : non
De plus, l'assistant de connexion wifi se bloque et mon PC n'arrête pas de planter
J'ai vraiment besoin d'aide car je débute en wifi et je n'y comprends pas grand chose :(  
 
 
J'aimerais aussi savoir si je peux laisser mon PC principal en ethernet et connecter mon portable ainsi qu'un deuxième PC (plus tard) en wifi >>> surtout pour l'accès internet.
Il n'y a vraiment pas grand chose sur le site neuftelecom à propos du wifi et c'est bien dommage !
Merci


---------------
EOS 30D
mood
Publicité
Posté le 18-06-2005 à 19:42:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème wifi neufbox

 

Sujets relatifs
Probleme de keyboard ^^[Routeur] LinkSys BEFW11S4 +NeufBox
Gros Probleme avec internetProblème avec elitebar
Cherche Modem/routeur wifi 54g adsl2 + voIPWinmorph, problème !
réseau locale problème partage de connexion internetcarte wifi free sur pc windows 2000
Problème de PortsQuestion chipset wifi, mini pci atheros ?
Plus de sujets relatifs à : problème wifi neufbox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR