Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2455 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme WiFi+ethernet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme WiFi+ethernet

n°2374328
J-nova
Stay with me......
Posté le 04-04-2006 à 10:46:49  profilanswer
 

Bonjour à tous.  
 
Voila j'ai deux pc montés en Ethernet (buro et portable), qui sont reliés par WiFi à un troisieme pc (buro) relié lui a la Livebox.
La connexion à internet de ces deux pc se fait par le WiFi donc, l'Ethernet ne sevrant principalement quà des transferts de données.
 
Cependant j'ai noté que lorsque je branche mon cable RJ45 sur mon portable, l'acces à internet s'arrete. Impossibilité de se connecter à des pages web, je reste connéccté a MSN, masi quand je parle, les autres ne recoivent pas mes messages, et je ne recoit pas les leur.
 
Comment resoudre ce probleme??
 
De plus, comment être sur que les transferts de données entre mes deux PC se font bien par Ethernet, et pas par WiFi ?
 
Merci de vos reponses.

mood
Publicité
Posté le 04-04-2006 à 10:46:49  profilanswer
 

n°2374351
Pandinus2k​4
Posté le 04-04-2006 à 11:12:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Quelles adresses as-tu attribué à chacune des interfaces Ethernet / Wifi ? Même question pour les passerelles ?


Message édité par Pandinus2k4 le 04-04-2006 à 11:12:32

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme WiFi+ethernet

 

Sujets relatifs
Probléme réseau : Wifi et Ethernetprobleme partage connexion & fichiers 2 pc wifi win98se ethernet winxp
Problème de débit et déconnexion lors de transferts wifi/HD ethernetProblème réseau local WIFI/Ethernet
[Problème] configuration d'un réseau pour xbox avec wifi + ethernetQuestion : Probleme Wifi + ethernet sur le même PC
problème de reseau ethernet et wifiProblème connexion Wifi/Ethernet le soir !!!
Freebox/Wifi/PC/Ethernet/XBOX: Probleme de config reseauWIFI et ethernet probleme
Plus de sujets relatifs à : Probleme WiFi+ethernet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR