Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
832 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme pack eXtence Wifi Wanadoo Inventel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme pack eXtence Wifi Wanadoo Inventel

n°1668458
fannoute
Posté le 06-08-2004 à 09:10:47  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un pack Wifi eXtense Inventel Wanadoo et je fais face à de gros problèmes.
En effet, j'ai besoin de savoir si la diode @ doit clignoté ou etre fixe. Moi je pense que ça doit etre fixe et là ca clignote tout le temps ou alors ca se fixe mais jamais plus de 10 secondes donc j'arrive pas à me connecter.
Je sais pas d'ou vient le probleme et ça m'enerve serieux.
Merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 06-08-2004 à 09:10:47  profilanswer
 

n°1668544
low
Posté le 06-08-2004 à 10:47:07  profilanswer
 

Salut Fannoute !
 
tu as raison, la led doit resté fixe ... Si elle clignote = problème sur la liaison ADSL et c'est peut-être parce que le routeur a du mal à choper la porteuse ! Il faut que tu vois ça avec Wanadoo !

n°1668754
bouboou
Ainsi courbé je m'sens + droit
Posté le 06-08-2004 à 15:00:08  profilanswer
 

Non, pas forcement, quand elle clignote, c'est aussi que tu es entrain de surfer ou télécharger ...
 
Ca te gène juste à cause du clignotement ou ta connexion ne fonctionne pas ???

n°1668772
fannoute
Posté le 06-08-2004 à 15:12:42  profilanswer
 

Merci à vous 2 pour vos reponses  :jap:  :jap:  :jap:  
J'ai appelé Wanadoo et il est bien anormal que ca clignote mais d'après wanadoo, cela vient de la ligne et pas de moi.
Donc j'attend qu'il repare ça.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme pack eXtence Wifi Wanadoo Inventel

 

Sujets relatifs
Choix d'un Routeur / ADSL / Switch / WiFi / Srv ImpTransfert de fichier par WiFi sur XP coupe la connexion
Connection Laptop / Desktop en partagé sur mon Inventel (Wanadoo)problème de divX
Baisse de Wanadoo en Août : attention !Problème avec Outlook 2000
(Résolu) Problème grave sur Sonar 3 : ni midi ni métronomeovh probleme acces sql
Probléme fichier iso 
Plus de sujets relatifs à : Probleme pack eXtence Wifi Wanadoo Inventel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR