Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1512 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de Java Virtual Machine.....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de Java Virtual Machine.....

n°755522
deus666
Posté le 02-07-2002 à 17:13:41  profilanswer
 

SAlut,
 
J'ai un petit problème qui m'embête bcp.
En fait, via un site web , je peux accéder à mon compte en banque et faire des transactions,... (l' e-banking).
Le problème est qu'il fait appel à une applet java et je ne sais plus trop ce que j'ai fait mais à chaque fois qu'il veut lancer l'applet java, une message box apparait en me demandant si j'autorise le download de la "java virtual machine".  
JE fais ok, il d/L et l'install mais lorsque je relance l'applet , la même messagebox réapparait.
C'est comme si il ne l'installait pas bien.
 
 
Que faire??
Je crois que j'ai eu cela depuis que j'ai désinstallé JRUN.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 02-07-2002 à 17:13:41  profilanswer
 

n°755532
THX
Eleveur de Big Jim de Paris.
Posté le 02-07-2002 à 17:18:02  profilanswer
 

Démarrer \ Paramètres \ Panneau de configuration \ Ajout / Suppression de programmes" tu sélectionnes Internet Explorer, tu fais "Ajouter / Supprimer"
 
ensuite tu coches "Ajouter un composant" puis dans la partie Internet Explorer coche la case "Machine virtuelle Microsoft" puis dans la partie "Composants de création de pages Web" coches la case "Prise en charge du language de script Visual Basic"
 
Tout ca c'est pour IE5.x ca change un peu si tu as IE6 ou autre...

n°755641
deus666
Posté le 02-07-2002 à 18:25:30  profilanswer
 

THX a écrit a écrit :

Démarrer \ Paramètres \ Panneau de configuration \ Ajout / Suppression de programmes" tu sélectionnes Internet Explorer, tu fais "Ajouter / Supprimer"
 
ensuite tu coches "Ajouter un composant" puis dans la partie Internet Explorer coche la case "Machine virtuelle Microsoft" puis dans la partie "Composants de création de pages Web" coches la case "Prise en charge du language de script Visual Basic"
 
Tout ca c'est pour IE5.x ca change un peu si tu as IE6 ou autre...



Merci pour ta réponse mais je suis sous XP et IE6 et je n'ai pas "Internet Explorer" dans ajout /supp de prog.

n°755779
deus666
Posté le 02-07-2002 à 20:45:56  profilanswer
 

et alors les gars, on ne sait pas la réponse??? :pt1cable:

n°755784
_guigui_
Posté le 02-07-2002 à 20:48:50  profilanswer
 

installe toi le plugin java à partir du site de Sun une bonne fois pour toute: http://dlres.java.sun.com/PluginBr [...] thers.html

n°756021
deus666
Posté le 03-07-2002 à 00:23:29  profilanswer
 

_guigui_ a écrit a écrit :

installe toi le plugin java à partir du site de Sun une bonne fois pour toute: http://dlres.java.sun.com/PluginBr [...] thers.html
 




 
Merci, je vais essayer cela de suite.

n°756408
deus666
Posté le 03-07-2002 à 12:13:58  profilanswer
 

_guigui_ a écrit a écrit :

installe toi le plugin java à partir du site de Sun une bonne fois pour toute: http://dlres.java.sun.com/PluginBr [...] thers.html
 




 
je viens d'installer ce que tu m'as dis mais maintenant , il me marque : "EXception : java.lang.NullPointerException " .
 
J'ai ce message à chaque fois , qu'un site veut lancer une applet java. Que faire?
 
HELP plz :(  :cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de Java Virtual Machine.....

 

Sujets relatifs
Pb reconnaissance modem USB au démarrage de la machineproblème norton 2002
Problème de boot (10 minutes)Probleme installation de shockwave 5
Probleme dinstallation WINDOWS 98!!!!! DU NEUF...SVP MERCI!Problème d'installation avec l'installshield
Probleme de police ds sur un site internet..............probleme de formatage sur un portable...[urg merci]
[Gros Probleme] Je peut pu envoyer de mail !!!Gros probleme Réseau local
Plus de sujets relatifs à : Problème de Java Virtual Machine.....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR