Reprise du message précédent : Non c'est moi qui le dit en exagérant le "je t'ai eu" ... tout simplement parce que je connais des gars qui developpe des virus (pour eux pas pour envoyer sur le net ) pour ensuite tester le codage de leur antivirus ... la conclusion a en tirer : les virus sont toujours en avance sur Bilou ... ils ont le temps de faire des dommages bien avant que bilou daigne s'y interresser.
Un virus ne fait pas toujours des dommages apparement, on a pas mal de virus qui reste inactif pendant 2mois pour se reveiller a une date et heure précise et ca ils ne sont pas facile a detecter meme par les antivirus d'ailleurs
Un PC n'est pas uniquement lié à du microsoft windows ... meme si IE et outlook sont les deux points sensibles du pc de monsieur tout le monde, tout programme installer sur ton pc peut etre source d'ennuie en commencant par les messengers a la con style icq ...
Et inutile de dire qu'on a qu'a se mettre tous sur linux pour etre protégé puisqu'il existe deja 5 virus pour cet OS.
Je n'ai pas non plus d'antivirus pour le moment sur pc ... il me reste plein de chose a tester avant ... cependant pendant ce laps de temps je suis sur les news de sécu pour connaitre les nouveauté : leur symptome et leur conséquence ... au moindre doute je scann ...
Certes tout le monde n'est pas parano de sécu comme moi cependant comme le dit krapaud la meilleure sécu c'est d'avoir un peu de QI et de s'en servir mais helas chaque être humain a ses limites
Publicité
Posté le 22-05-2002 à 16:19:22
corto
Posté le 22-05-2002 à 16:36:27
certe! et puis là je parle pour ma machine perso..