Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1124 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème sous internet explorer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème sous internet explorer

n°674086
parappa
taliblanc
Posté le 02-05-2002 à 18:01:19  profilanswer
 

La personne qui utilise ce pc a eu un jour la mauvaise idée de chercher un crack, et a installé un bidule qui pourrit toute la machine en croyant bien faire que c'était le crack en question. Entre autre : 1000 liens de X dans les favoris (facile à virer...), 5 barres de boutons du même genre en dessous de la barre d'adresse, de nouveaux boutons dans ie etc...  
 
J'ai réussi à tout enlever, mais un truc INSUPPORTABLE subsite : au lieu d'afficher la page "aucune page à afficher" (quand un lien ne fonctionne pas ou qu'on appuie sur "stop" avant d'afficher la page), il m'envoie sur une page de X. Et c'est de pire en pire : je n'arrive plus à accéder à mes mails par exemple (une fois que j'ai entré mon nom et mon mot de passe, il m'envoie encore sur cette page).  
 
Là je ne sais vraiment plus quoi faire, alors si vous avez une idée...
 
(note : je voudrais remettre à neuf ie, pas installer netscape ou mozilla hein)

mood
Publicité
Posté le 02-05-2002 à 18:01:19  profilanswer
 

n°674607
parappa
taliblanc
Posté le 02-05-2002 à 23:53:34  profilanswer
 

(up)

n°674612
Pentier
Posté le 02-05-2002 à 23:55:42  profilanswer
 

Installes un firewall... Il te dira quand une application autre que IE essaie de lancer un site web.
 
Sinon désinstalles et réinstalles mais je suis pas sûr du résultat.
 
Ou essaie ad-aware pour détecter un spyware.

n°674638
parappa
taliblanc
Posté le 03-05-2002 à 00:14:19  profilanswer
 

pentier a écrit a écrit :

Installes un firewall... Il te dira quand une application autre que IE essaie de lancer un site web.
 
Sinon désinstalles et réinstalles mais je suis pas sûr du résultat.
 
Ou essaie ad-aware pour détecter un spyware.  




 
Le plus gros problème est en fait de virer cette page "lop.com" et de remettre le classique "impossible d'afficher la page". Le reste est déjà fait. Peut-être qu'en installant une version plus récente d'internet explorer... M'enfin avec un pétyt modem c'est long :sweat:

n°674639
Pentier
Posté le 03-05-2002 à 00:14:53  profilanswer
 

parappa a écrit a écrit :

 
 
Le plus gros problème est en fait de virer cette page "lop.com" et de remettre le classique "impossible d'afficher la page". Le reste est déjà fait. Peut-être qu'en installant une version plus récente d'internet explorer... M'enfin avec un pétyt modem c'est long :sweat:  




 
et dans les options, c'est quoi ta page de démarrage?

n°674644
parappa
taliblanc
Posté le 03-05-2002 à 00:17:46  profilanswer
 

Boite mail (ifrance en l'occurence).

n°674646
kaltan1
Posté le 03-05-2002 à 00:19:09  profilanswer
 

parappa a écrit a écrit :

 
 
Le plus gros problème est en fait de virer cette page "lop.com" et de remettre le classique "impossible d'afficher la page". Le reste est déjà fait. Peut-être qu'en installant une version plus récente d'internet explorer... M'enfin avec un pétyt modem c'est long :sweat:  




 
http://lop.com/toolbar_uninstall.exe

n°674660
parappa
taliblanc
Posté le 03-05-2002 à 00:33:01  profilanswer
 

kaltan1 a écrit a écrit :

 
 
http://lop.com/toolbar_uninstall.exe  




 
Merci :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème sous internet explorer

 

Sujets relatifs
Internet Explorer : problème avec nvelle fenetre!!probleme avec internet explorer
Problème avec internet explorer en réseau..problème internet explorer... mot passe pour "Gestionnaire D'accès"
probléme avec internet explorer !problème avec Internet Explorer
Big Probleme Internet Explorer ........problème de HTTP avec Internet Explorer
Problème avec Internet Explorerproblème internet explorer et aol
Plus de sujets relatifs à : Problème sous internet explorer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR