Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1578 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Probleme de configuration lié a la sécurité... java fonctionne pas !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de configuration lié a la sécurité... java fonctionne pas !

n°1878746
TuXlepingo​uin
Posté le 06-01-2005 à 12:01:48  profilanswer
 

Dites, j'ai un problème avec Internet explorer...
Impossible de naviguer sur les sites utilisant Java... comme le site voyages.sncf.com, par exemple... les plages horaires n'apparaissent pas (enfin il y a la liste, mais vide) et quand je clique sur rechercher, rien ne se passe...
les contrôles ActiveX, s'affichent mal aussi, je pense... mais je ne sais pas exactement ce que c'est, les contrôles activex...
a 'ouverture de la page, un message d'erreur s'afiche me disant qu'avec les paramatres de sécurité acutels, impossible d'afficher les controles ativex.
peut être aussi que ça viens de mon routeur... j'ai un routeur D-link, mais il est innaccessible a partir de mon pc.
normalement, en tapant ds la bare d'adresse http://192.168.0.1, on accede au routeur. ben pas avec mon pc. avec l'autre pc du réseau, oui.
et depuis que j'ai branché mon routeur, j'ai un lowid avec emule...
mias j'ai pas encore regardé le firewal du routeur, pas le temps.
 
bon la je crois que j'ai fait le tour...
 
Pour info, j'utilise Norton Internet security... mais en théorie, il est bien configuré au niveau d'Activex et de java.
j'ai aussi installé Sun Java.
et j'ai Windows XP.
 
Voilaaa
 
si quelqu'un est en mesure de m'aider... ben je le remercie d'avance des effort qu'il pourra faire pour moi ! A charge de revanche…

mood
Publicité
Posté le 06-01-2005 à 12:01:48  profilanswer
 

n°1879204
BrotherS
Posté le 06-01-2005 à 16:52:17  profilanswer
 

Réinstall une java machine ou change de navigateur !


---------------
Hackers News & Security Crawler

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Probleme de configuration lié a la sécurité... java fonctionne pas !

 

Sujets relatifs
probleme de creation de compte sous exchange sbs [resolu]Problème d'enregistrement dans Excel
Problème VPN Novell et Windows 2000probleme de connexion avec mon serveur ftp
Pb configuration réseau avec routeur Asus 500gProbleme de reseau
probleme freebox win 98sePetit Probleme de Langue (et c'est pas drole !!)
problème de gravure avec neropetit problème pour mettre a jour mon site...
Plus de sujets relatifs à : Probleme de configuration lié a la sécurité... java fonctionne pas !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR