Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2711 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme sur switch non administrable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme sur switch non administrable

n°2396157
note
Posté le 28-04-2006 à 09:44:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai actuellement un réseau avec un switch principal (hp 5308 avec serveur web embarqué) puis dautres switchs reliés par fibre optiques mais qui ne sont pas administrables.
 
Je me sui rendu compte par le serveur web du 5308 que des erreur provenait du port A1(Loss of Link on port A1 27 avr 06 09:51:33 )  or le port A1 coresspond a une fibre optique où est relié un switch non administrables... donc j'ai localiser l'endroit des erreurs réseau mais je ne peux savoir quel port est "contaminé".
 
De plus je ne peux analyser les trames avec ethereal ( par exemple) pour voir quelle Ip envoi quoi car de mon poste je ne voi que les trames me concernant ( switch oblige ).
Si vous avez des idées elles seront les bienvenues..
Merci

mood
Publicité
Posté le 28-04-2006 à 09:44:58  profilanswer
 

n°2396238
shreckbull
Posté le 28-04-2006 à 11:26:39  profilanswer
 

Essaye de mettre le switch qui est branché sur A1 sur un autre port ... si ya des erreurs a nouveau en ayant changé de port, change alors les fibre. Si en changeant les fibres et de port sur le HP principal, ca veut dire que c'est soit le module gbix de ton "petit" switch, soit lui meme qui deconne (je parle de petit switch, c'est les non administrables) ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme sur switch non administrable

 

Sujets relatifs
[résolu] probleme pour se debarrasser d un trojanproblème avec winrar
Problème disque dur perte de mémoireProblème avec Office 97 sur Xp Pro ENG
probleme connexion wanadooIIS/FTP : Problème de re-direction sur un serveur FTP en local
Faut vraiment m'aider j'ai un probléme avec l'intalation de directX 9probléme avec les profils itinérants windows 2003 server
Problème Accès Site WEBproblème écriture décalée a échoué ( veille et windows )
Plus de sujets relatifs à : Probleme sur switch non administrable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR