Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1576 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  IIS/FTP : Problème de re-direction sur un serveur FTP en local

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IIS/FTP : Problème de re-direction sur un serveur FTP en local

n°2395479
kcintim200​3
Posté le 27-04-2006 à 15:37:03  profilanswer
 

Bonjour,
Voici mon problème :
j’ai un pc « A » (Serveur web dont le service web est uniquement activer) connecter directement sur Internet via (NO-IP <http://www.no-ip.com> ).
J’ai un deuxième pc « B » en local derrière le pc « A » qui a une adresse IP du type 192.168.0…. sur lequel se trouve un serveur FTP.
Sur les pages web du serveur « A » , il a des hyper liens vers le serveur FTP« B », pour permettre aux visiteurs de télécharger des fichiers se trouvant sur le HDD du serveur FTP.
 
Internet <--> Pc A (Serveur Web) <--> hyper liens <--> PC « B » (Serveur FTP) 195.168.0.X.
Sur le serveur FTP il y a le répertoire FTP contenant les photos en zip.
Les deux plates-formes sont sous windows2000, IIS, NTFS, et les pages web en PHP.
Mon problème est que je n’arrive pas à trouver le bon réglage ou la bonne syntaxe pour mon script PHP, pour que les visiteurs puissent cliquer sur le lien de la page web pour télécharger leurs fichier zip….
 
Merci d’avance pour votre éventuel coup de main
Kcintim

mood
Publicité
Posté le 27-04-2006 à 15:37:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  IIS/FTP : Problème de re-direction sur un serveur FTP en local

 

Sujets relatifs
Comment faire fonctionner IIS et TSWEB sur un port autre que 3389 ?Faut vraiment m'aider j'ai un probléme avec l'intalation de directX 9
probléme avec les profils itinérants windows 2003 serverChanger mot de passe admin local sur tous les postes
Problème Accès Site WEBServeur ftp bullet proof
problème écriture décalée a échoué ( veille et windows )Gros probleme avec le formatage de windows,aidez moi svp
Upload pas a fond sur serveur ftp perso ?Gros probleme avec Windows et flash !
Plus de sujets relatifs à : IIS/FTP : Problème de re-direction sur un serveur FTP en local


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR