Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1165 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme STP -> STH

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme STP -> STH

n°743206
BMenez
Posté le 23-06-2002 à 18:41:32  profilanswer
 

Salut tlm!  
J'ai passe mon STH en STP, cela fonctionne sans probleme. Je souhaite le repasser en STH. J'ai juste remplace 8706 par 8704 en mode expert mais la connexion ne fonctionne plus. J'ai une erreur 721: la machine distante ne repond pas. Seule les led LAN et TX sont actives, la led RX ne clignote jamais. Existe-t-il un parametre a regler lorsque l'on utilise les reglages par defaut ? (j'ai seulement appuyer sur le bouton defaults a l'arriere du modem). Je precise que j'utilise Wanadoo et que lorsque je le repasse en STP, cela fonctionne (c'est comme ca que j'ecris sur ce forum :))  
A+ et merci d'avance si vous avez des tuyaux

mood
Publicité
Posté le 23-06-2002 à 18:41:32  profilanswer
 

n°743229
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 23-06-2002 à 19:01:00  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/icones/flag1.gif ca m'interresse

n°743278
Alana
Amiga for ever.
Posté le 23-06-2002 à 19:41:13  profilanswer
 

A tous hasard, tu as essaye d'appuyer sur le bouton defafult
dans la configuration http ? je crois qu'il y a un bouton
qui remet tous les parametres comme ils etaient avant.
Chre moi ca avait fonctioné...

n°743310
BMenez
Posté le 23-06-2002 à 20:04:29  profilanswer
 

J'ai appuye sur le bouton default de la page web. Malheureusement, ca ne vient pas de là.
Merci qd meme pour ton aide


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme STP -> STH

 

Sujets relatifs
HP DeskJet 340 Drivers pour XP ou autre probleme ?problème de réseau
PROBLEME FILTRE adsl avec telephone dect siemensProbleme avec scan disk sur win xp pro
Qd jfais active desktop, suite à probleme, g pu mes icones en bas à drProbleme de mdp avec STP
Petit probleme de STH vers STP[STH -> STP] big probleme sur telnet: pas de fonction reset
A ceux qui ont fait la manip STH -> STP : Probleme avec Edonkeyprobleme de STH->STP avec FTP
Plus de sujets relatifs à : Probleme STP -> STH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR