Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1830 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme "soudain" de réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme "soudain" de réseau

n°1680549
FoxFive
Posté le 18-08-2004 à 03:00:39  profilanswer
 

Voila j'expose mon probleme :
 
J'ai deux pc en réseau cable droit classique, les plates formes etant sous winxp.  
 
Brusquement un pc reboot tout seul apres un transfert de fichier et depuis les pc ne se voient plus, j'ai une icone "cable réseau débranché" alors que rien n'a bougé, tout est branché, les cartes sont tjrs reconnues par windows, bref meme apres quelques reboots toujours la meme chose.
 
Si quelqu'un a une idée de la chose, ou a eu ce genre de probleme surtout n'hésitez pas.

mood
Publicité
Posté le 18-08-2004 à 03:00:39  profilanswer
 

n°1680561
FoxFive
Posté le 18-08-2004 à 03:24:18  profilanswer
 

J viens de me demander si le cable n'a pas tout simplement laché subitement. Enfin je sais pas si cette hypothese est réalisable.

n°1681135
FoxFive
Posté le 18-08-2004 à 16:11:57  profilanswer
 

Bon j'ai réussi a réparer en trainant sur divers forums j'ai vu que je n'etait pas le seul a qui ce probleme est arrivé.
 
En gros j'ai désinstallé la carte réso du pc "cable réso débranché", je l'ai réinstallé sur l'autre, la led s'est allumée puis je l'ai remise sur le pc d'origine et la ca a marché.
Bizarre mais bon...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme "soudain" de réseau

 

Sujets relatifs
problème de connection internet avec un p3Serveur VPN Win2KPRO : connexion OK, mais aucun réseau
probleme avec explorer.exe trop gourmand (100% de uc) rapport HijackThProblème de configuartion d'un serveur Apache2
Problème avec zone alarmProblème avec windows update
montage réseau à 2 postesreseau wifi sous free non degroupé
Problème déploiement msi via une GPOprobleme reception de pieces jointes avec Exchange 2003
Plus de sujets relatifs à : Probleme "soudain" de réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR