Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2845 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème de service

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de service

n°482477
leadertrui​e
Posté le 18-12-2001 à 10:21:27  profilanswer
 

Salut a tous,  
 
J'ai un problème avec un service qui tourne sous un serveur NT4.0 SP6.
 
Mon appli refuse de démarrer en me mettant le message d'erreur suivant : Il n' y a pas de processus à l'autre extrémité du canal.
 
Dans l'observateur d'évènements NT , j'ai le message suivant :
La description pour l'ID d'évènement (0) dans la source (Certification Authority) n'a pu être trouvé. Elle contient la ou les chaines d'insertion suivantes: "Certification Authority", 6, Caught Unhandled exception from Service, unable to continue. The last system message was: "Handle non valide.(0x6)" . This may or may not correspond to the problem.
 
Vous en pensez quoi ?

mood
Publicité
Posté le 18-12-2001 à 10:21:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème de service

 

Sujets relatifs
probleme d'adresse IPproblème de HTTP avec Internet Explorer
Help §§ Probleme reseauprobleme avec carte SCSI 2904 CD
BIG PROBLEME ADSL + NETOPIA + NT4 +MSPROXYprobleme de sons avec une live player 5.1 sous xp
Possésseurs du modem Alcatel Speed Touch USB : problème ?[Oracle] Problème d'installation du service Oracle pour MTS
[Outlook XP] Problème pour virer un service qui ne marche plus...probleme service pack 6 NT4 : cryptage fort ???!!!
Plus de sujets relatifs à : problème de service


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR