Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2671 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme d'acces à mon serveur FTP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d'acces à mon serveur FTP

n°2557305
deathman86​83
Le death metal en force !!! :P
Posté le 29-10-2006 à 17:13:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai décidé de me faire un serveur FTP pour pouvoir faire du PHP.
Donc j'ai téléchargé un logiciel de serveur FTP nommé "TYPSoft serveur FTP" qui a bonne réputation.
J'ai créer un utilisateur, un mot de passe et j'ai mit sur le serveur un dossier de partage.
J'ai pensé à sauvegarder les modifications et à relancer le logiciel.
 
Ensuite, pour me simplifier la vie lors de l'utilisation future de mon serveur FTP, je me suis créer un nom de domaine sur no-ip.com et j'ai installé le logiciel qui va avec : No-Ip DUC.
Grace à ça je n'aurai plus besoin de donner mon adresse IP aux personnes souhaitant entrer sur mon site, je leur donnerai juste le nom de domaine, qui lui, ne changera pas.
 
Sur No-Ip DUC mon DNS (nom de domaine) et bien reconnu.
 
Jusqu'à là je pense avoir fait tout ce qu'il faut.
 
Ensuite je suis confronté à un problème : Je surf sur le net grace à un Routeur (la neuf box trio 3D)
 
Donc je suis aller sur le routeur par mon navigateur (192.168.1.1) et j'ai redirigé le port 21.
C'est le port que j'utilise sur TYPSoft.
 
Maintenant je souhaite aller sur mon serveur FTP pour voir si sa marche.
Donc je tappe dans le navigateur : ftp ://localhost
On me demande d'entrer le login et le mot de passe que j'ai choisi dans TYPSoft, donc je les entre.
 
Et malheureusement le navigateur ne trouve rien.
Je suis allé sur un autre PC de chez moi qui est aussi sur le routeur (je ne sais pas si c'est considéré comme un pc extérieur?)
et j'ai tappé : ftp ://login :mot de passe@mon domaine no-ip
 
Et sa ne marche pas non plus.
 
Donc si vous pouviez m'aider à accèder à mon serveur et à le rendre accessible je vous en serez tres reconnaissant.
 
Merci d'avance  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 29-10-2006 à 17:13:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme d'acces à mon serveur FTP

 

Sujets relatifs
Problème de connection à mon réseauprobleme de demarrage et de fermeture...
Problème Démarrage/PartitionHelp, problème avec CHKDSK
Problème connexion WindowsProbleme de configuration avec routeur netgear RP614 V3
Probleme Plantage du Pcprobleme des donnees TXT importées sur Excel
Problème d'accès à serveur FTP HTTP à travers connexion partagéeProbleme d'acces a mon serveur FTP (bullet proof) via router
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'acces à mon serveur FTP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR