Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1827 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème gravage de cd AUDIO avec Easy CD Creator

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème gravage de cd AUDIO avec Easy CD Creator

n°776818
UnKnoW
Real eyes realize real lies
Posté le 17-07-2002 à 15:58:44  profilanswer
 

Depuis que j'ai été porter mon ordi chez le tech et qui a changer ma carte mère, je ne peut plus graver des cds audio avec easy cd creator 5.01 basic, il me dit qu'il y une erreur sur le cd en plein quand il est en train de graver. Pourtant il n'y en a pas parce que j'utilise les mêmes qu'avant (qui marchaient en passant) et que je suis capable de graver des fichiers de données avec ces même cds
 
Quesque je pourrais faire??  :??:


---------------
Real eyes realize real lies
mood
Publicité
Posté le 17-07-2002 à 15:58:44  profilanswer
 

n°777000
UnKnoW
Real eyes realize real lies
Posté le 17-07-2002 à 17:14:51  profilanswer
 

UnKnoW a écrit a écrit :

Depuis que j'ai été porter mon ordi chez le tech et qui a changer ma carte mère, je ne peut plus graver des cds audio avec easy cd creator 5.01 basic, il me dit qu'il y une erreur sur le cd en plein quand il est en train de graver. Pourtant il n'y en a pas parce que j'utilise les mêmes qu'avant (qui marchaient en passant) et que je suis capable de graver des fichiers de données avec ces même cds
 
Quesque je pourrais faire??  :??:  




---------------
Real eyes realize real lies

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème gravage de cd AUDIO avec Easy CD Creator

 

Sujets relatifs
Probleme de propagation de strategies de groupe <<RESOLU>>Arserve 2000 + problème de droits
Problème de profil matériel sous windows 98copie cd audio EN TOUTE LEGALITE ...
Probleme de connexion au forumTerminal serveur et probleme de connexion client
Problème de partage de connexionprobleme de routage
probleme avec 2PCs Win98 + partagede connexion cable + StarcraftProblème avec Microsoft Access
Plus de sujets relatifs à : Problème gravage de cd AUDIO avec Easy CD Creator


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR