Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3031 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  aidez moi ! probleme avec mes prise usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aidez moi ! probleme avec mes prise usb

n°1508300
lolox54
Posté le 28-03-2004 à 21:26:03  profilanswer
 

bonjour
lorsque je branche mon disque dure externe sur une prise usb, sous windows xp, j'ai le message suivant:
 
le périphérique de stockage de masse usb fonctionnera a vitesse reduite.vous devez ajouter un controleur hote usb à haut dédit sur cet ordinateur pour bénéficier de performances accrues.
 
dite moi ou trouvez un controleur hote usb à haut dédit?
sinon comment faire si il y a juste une manipulation à faire  
 
merci

mood
Publicité
Posté le 28-03-2004 à 21:26:03  profilanswer
 

n°1508451
extraterre​stre
Posté le 29-03-2004 à 00:39:39  profilanswer
 

Cela signifie que ton DD externe fonctionne @ sa vitesse maximale quand il est connecté à un port USB2 apparament tu l'as branché sur un port USB1 ou ta carte mère ne possède pas de ports USB2. Pour savoir si ta carte mère est dotée de ports USB2 jette un oeil dans son manuel et localise où se situent les ports USB2!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  aidez moi ! probleme avec mes prise usb

 

Sujets relatifs
probleme de connection sur le site de maxtorprobleme d'usb avec xp pro
[Urgent, aidez moi svp] windows xpProblème d'ouverture de session et de partage réseau sous Win XP
probleme lié à internet explorerprobleme avec IE
PROBLEME DE CONNEXION ENTRE PORTABLE PC CARTE 811B ET AIRPORT MACproblème de mise en veille et en veille prolongé
PHOTOSHOP. problème d'impressionproblème boot.ini
Plus de sujets relatifs à : aidez moi ! probleme avec mes prise usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR