|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme lié au routeur ou a mon operateur |
Publicité | Posté le 02-11-2002 à 17:23:50 |
mrbebert | il est pas connecté. Je dirais plutot un problème de configuration. Tu lui as bien mis tes identifiants ? |
spirikay | le truc c est ke toutes les autres config sont Ok : il est connecte, recoit et envoie des paquets mais le probleme vient juste de l'adresse ip, là je commence a devenir fou.
|
mrbebert |
|
spirikay | c'est ce ke je voulait faire mais j'ai pas d'autres modem. |
mrbebert | Tu dois pouvoir lui indiquer de prendre celle attribuée par le FAI à la connexion.
Message édité par mrbebert le 02-11-2002 à 18:03:51 |
spirikay |
|
peltchag | moi aussi j'ai le dg814
|
spirikay |
|
Publicité | Posté le 02-11-2002 à 18:14:07 |
mrbebert |
Justement, tu ne dois pas la fixer. Ca m'étonnerais que tu ais une IP fixe, donc faut indiquer au routeur d'utiliser l'IP qu'envoie ton provider lorsqu'il se connecte. |
com21 Modérateurreal men don't click | ton routeur tu la parametré pour se connecter en kel mode ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
spirikay |
|
spirikay |
|
spirikay | La je comence a me demander si je vais pas cahnger de FAI, en plus vu que le ping de free est vraiment pourri ( www.grenouille.com ) perso il me donnait un ping de 145 quand j'etait connecte. |
com21 Modérateurreal men don't click | ta pas une section log dans ton routeur voir kel est le message d'erreur ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
spirikay |
|
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
spirikay |
|
peltchag | 3jours ca fait bcp!
|
peltchag |
|
spirikay |
|
peltchag | tu passe par le kit de connexion de free ou quoi? |
spirikay |
|
peltchag | tu habite ou pour info?
|
spirikay | vous avez plus de solution la ?? |
spirikay |
|
peltchag | je pense que ca doit venir du routeur, car il paraitrait qu'il est pas super stable au niveau de la connexion(ils ont deja sorti un nouveau firmware en beta)
|
peltchag | ya un topic sur le dg814 dans la section reseau, tu devrais aller voir...
|
spirikay |
|
peltchag | helas, je crois pas qu'il y ait precisement ton pobleme
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème lié a FREE ou au routeur ??? | Mettre 2 ordi en reseau sans routeur (POST N°2) |
Problème avec REAL PLAYER ONE gratuit... | Probleme de reseau entre win98 SE et win2000 |
probleme de page internet | Gros probleme de connexion avec mon forfait Free |
probleme de fichier.... | Création serveur FTP derrière un routeur.... |
problème avec un site... | |
Plus de sujets relatifs à : probleme lié au routeur ou a mon operateur |