Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1760 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème routeur et courrier sortant..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème routeur et courrier sortant..

n°2151770
infosub
Posté le 08-09-2005 à 19:46:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis quelques jours je me connecte sur internet avec un routeur (dlink DSL 604+) je possede deux ordinateur in PC fixe et un portable , les deux equipés de XP Pro et SP2.
 
Le problème c'est que je ne peu plus envoyer des messages avec outlook express ni me connecter sur mon serveur avec Bureau à distance, ni à mon portable avec VNC...! quand normalemnt avec mon modem ADSL tout était OK
 
On dirait que quelque chose bloque les infos sortant de l'ordi à travers le reseau local.. (routeur)..
 
J'ai desactivé le parefeu de XP , desinstallé Norton antivirus et je suis plus ou moins sur que ça ne vient pas du routeur car avec mon portable ( branché aussi sur le routeur) j'arrive a envoyer des messages avec Outlook,  me connecter avec le bureau à distance sur mon serveur et même à prendre le control de mon PC fixe avec VNC...
 
Voila , je comprends plus rien...
 
si vous avez une idée...
Merci
 
Rafael

mood
Publicité
Posté le 08-09-2005 à 19:46:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème routeur et courrier sortant..

 

Sujets relatifs
probleme de desinstallation d'une demo de jeu!!!Problème d'installation WinXP
problème avec un site specifique (matbe)probleme demarage windows
Probleme pour ouverture d'un compte free en degroupage totalproblème avec kaspersky anti virus 2006
probleme d'enregsitrement photo en jpgmodem routeur wifi
achat d'un routeurProblème utilisation modem/router WiFi
Plus de sujets relatifs à : problème routeur et courrier sortant..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR