Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1830 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probléme de réseau local sous WinXP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probléme de réseau local sous WinXP

n°848401
ace91
Posté le 06-09-2002 à 18:08:37  profilanswer
 

salut.  
 
j'ai un probléme pour mettre 2 Pc en réseau sous WinXP.Les 2 cartes réseaux sont bien configurer et les 2 PC se voient mais quand j'éssaye de tranferer un fichier d'un PC à un
autre un méssage apparait dans la barre de tache qui est "un cable réseau est débranché".Aprés le PC se bloque avec un méssage d'erreur "le fichier source n'existe plus" et les PC    
ne se voient plus,impossible de faire un ping (alors qu'avant le tranfert le ping marché).Les 2 cartes réseau sont des NETGEAR FA310TX reconnu automatiqemnt par XP,les LED link sont
bien alummées,le cable réseau est bien un cable croisé et j'ai éssayer de forcer le fullDuplex sur les cartes réseaux mais ça ne marche pas.j'ai tester avec une autre carte réseau à base de chip Realtek RTL8100 et un nouveau cable ça marche toujours pas.
J'attend vos suggestions car moi je bloque là.
 
                                 A+

mood
Publicité
Posté le 06-09-2002 à 18:08:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probléme de réseau local sous WinXP

 

Sujets relatifs
pb de creation d'un reseau local...Probleme IE5 sous win98
j'ai 4 ordi et ADSL Extense(USB), comment faire pour reseaulenteur réseau xp
personne n a de probleme de ping avec noos en ce moment ????Probleme avec WInroute ?!?
partage de connexion internet par réseau...Probleme DNS...
help fichier driver carte reseau vxd 
Plus de sujets relatifs à : probléme de réseau local sous WinXP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR