Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1145 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PROBLEME de réseau : avis aux pros

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PROBLEME de réseau : avis aux pros

n°301959
mifinoufou
Posté le 26-06-2001 à 15:16:00  profilanswer
 

J'ai un réseau constituer de deux ordinateurs (les deux avec Windows 98 SE) et d'un hub. Mais, le transfert de fichier ne fonctionne pas. Dans le voisinnage réseau, je vois l'autre ordinateur, et je vois son disque dur C. Mais, lorsque j'essaye de l'ouvrir, le message d'erreur suivant s'affiche :  
"\\PIII550\c n'est pas accessible
La ressource ou le périphérique réseau n'est plus disponible"
PIII550 est le nom de l'autre ordinateur. Ce message dit que le le réseau ne fonctionne pas en fait. Mais il fonctionne car la commande ping dans Ms Dos marche et la dame de pique en réseau fonctionne aussi. J'ai été voir dans l'aide de windows, et j'ai vu qu'il fallait faire net diag pour faire un diagnostique des protocoles. Je l'ai fait et tout indique que tout est correct et que tout fonctionne.
Au fait, j'ai installé les protocoles TCP/IP et NETBUI et j'ai partagé les deux disques durs.
Si vous savez comment résoudre ce probleme, merci de me le dire.

mood
Publicité
Posté le 26-06-2001 à 15:16:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PROBLEME de réseau : avis aux pros

 

Sujets relatifs
probleme pour monter 1 reseauProbleme avec le fichier CUESHEET et CDR-WIN
Probleme avec eudora pro 5.1[RESEAU LOCAL] Mes deux PC W2000 ne se voient pas.
[PROBLEME] W2K Freezeconfigue reseau et win2k pro
Je pose des questions soft ici qd personne ne répond ds Soft & ReseauRéseau ethernet 802.3 : question débit (pointue...)
Plus de sujets relatifs à : PROBLEME de réseau : avis aux pros


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR