Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
776 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  configue reseau et win2k pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

configue reseau et win2k pro

n°301370
fredd
Posté le 25-06-2001 à 22:14:02  profilanswer
 

salut
 
je rencontre un petit problème de configure réseau sous win2k
c'est un problème intéressant  
 
je m’explique  
j’ai l’adsl et 2 cartes réseau dans mon pc une pour le net et l’autre pour un réseau local donc très basic
 
la première ma 3 com (3c509isa) est configuré pour l’adsl et la seconde un realteck (8029 pci) pour un lan
il y a 2 jours je change ma carte mère contre  une cuv4x asustek donc plus de carte isa
alors en remplacement de ma 3com je met une dlink pci 10/100
je précise que le faite d’avoir changer de carte mère na pas empêché win2k de redémarré normalement après mise à jours des pilotes :lol:
 
le problème c’est que j’ai ajouté directement le dlink sans désinstallé des propriété réseau la 3com
et du coup win2k m’envoi un message  quand je configure la dlink avec l’ancienne adresse ip de la 3com et me dis qu’elle est dejas attribuer (a la 3com bien sur) tout en me précisant qu’elle n’ais plus présente physiquement dans le pc et qu’elle est simplement invisible dans l’accès réseau à distance et que c’est source de conflit ( bin oui la dlink a l’ip adsl 10.0.0.10 comme mon ancienne 3com)
 
donc j’arrive à me connecter au net mais comment faire disparaître la configure de la 3com qui est maintenant devenue un fantôme !!!!!!!!!! :??:
 
quand je vais dans information système\composants\réseau\carte il me donne le détail de la 3com mais en nom disponible ?? aller comprendre !!! [:iqxxs]
 
si quelqu’un a la solution et bien merci

mood
Publicité
Posté le 25-06-2001 à 22:14:02  profilanswer
 

n°301443
thc
Addicted ღ
Posté le 25-06-2001 à 23:42:35  profilanswer
 

salut
 
et quand tu vas voir là :
panneau de config --> systeme --> onglet matériel
assistant matériel -->désinstaller/déconnecter un périphérique --> suivant -> désinstller un périph --> suivant  
afficher les périphériques cachés (clique sur le bouton)
est-ce que tu vois ta carte dans la liste là ?  
si oui, séléctionne le, suivant et désinstalle le.
 
Si tu le vois pas, t'es dans la merde... ;)
 
bye


---------------
-`ღ´-    
n°301558
fredd
Posté le 26-06-2001 à 06:26:35  profilanswer
 

=> thc
 
tu es un chef lol cool
 
oui dans assistant ajout/suppression de materiel
 
il suffit de cliquer sur afficher les périphériques cachés [:m@nou]  
 
merci

n°302356
thc
Addicted ღ
Posté le 27-06-2001 à 01:14:51  profilanswer
 

:sol:


---------------
-`ღ´-    

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  configue reseau et win2k pro

 

Sujets relatifs
win2k : installer un wingman extremeJe pose des questions soft ici qd personne ne répond ds Soft & Reseau
Réseau ethernet 802.3 : question débit (pointue...)Probleme de demarrage sous Win2k
Ou sont les mail dans Win2k plz?NT 4 Server (+service pack 6a) + Win2k Server ou Pro = Double Boot ?
reseau "maison"ADSL + WIN2K + WINROUTE + STARCRAFT = ??? PLZ HELP
Pb avec un service ss win2kAU SECOURS WIN2K
Plus de sujets relatifs à : configue reseau et win2k pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR