Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1310 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème reseau mort :'(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème reseau mort :'(

n°987683
Crazy-Eagl​e
Posté le 17-12-2002 à 17:14:29  profilanswer
 

Bonsoir a tous
 
Alors je voila a la maison j ai 2 PC connectés entre eux derriere un routeur (Billion). Le problème : Je suis rentré a midi je vais sur mon PC et hop ! kedal =) ya rien qui va niveau reseau ... Je ne sais pas quoi faire puisque 1 fonctionne et l autre pas ... Surtout que c est pas la premiere fois ! Je pensais peut etre que c est la carte reseau qui me lache ... qu en pensez vous ? Mais il y a encore plus étrange ... Je lance ICQ sur le PC foireux ... je le mets en mode stanbay (il se connecte des qu il recoit un signal ...) j attends 10-12 minutes et ICQ tente de se connecter (donc il y a eu signal ...), la connexion echoue il se remet en stanby, j essaie moi meme, intrigué, de le connecter ca marche !!! Je suis connecté a ICQ. J essaie d envoyer un message, rien du tout de nouveau ...  
Ma conclusion : Vue que j ai tout fais (a ma connaissance) pour réparer ce reseau (j entends par la reboot d routeur, reconnexions multiples, reactivation de la carte reseau, reinstallation de la carte reseau, remise a zero de la configuration du routeur, verifications des prises reseau et de tout le cablage) je pense que c est la carte reseau qui lache... c est comme si de temps a autres, elle laissait passer quelques packets de données ... est ce possible ? o_Ô  
 
Merci de m aider en me repondant le plus rapidement possible ... svp chuis mal la j avais absolument besoin du PC foireux au soir ... me reste encore un peu de temps pour le reparrer !!!!  
 
 
Merci !!!!!!!!!!!

mood
Publicité
Posté le 17-12-2002 à 17:14:29  profilanswer
 

n°987690
petit prin​ce
Dessine moi un mouton :)
Posté le 17-12-2002 à 17:17:48  profilanswer
 

pr tes tests rezo, icq n'est pas fiable


---------------
Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance!
n°987691
Crazy-Eagl​e
Posté le 17-12-2002 à 17:18:08  profilanswer
 

ca m aide po ...  :(

n°987719
petit prin​ce
Dessine moi un mouton :)
Posté le 17-12-2002 à 17:41:44  profilanswer
 

ben on pe po tro t'aider..
en gros tu as un réseau ki marche mal, mais marche de tps en tps.
Moi je te dis ke l'outils ke t'utilises n'est pas fiable
 
Donc si tu ve faire avancer les choses, tu testes par ex avec des pings, regarde si tu arrives à aller sur des pages où tu n'est jamais allé
 
Si tu as le réseau local, kel os tu as?
enfin bon donnes des précisions UTILES :)
voili voilà (je dis ça pour essayer de t'aider apres tu prends ça kom tu ve)


Message édité par petit prince le 17-12-2002 à 17:42:32

---------------
Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance!
n°987778
Crazy-Eagl​e
Posté le 17-12-2002 à 18:33:47  profilanswer
 

Ben viiiii je veux qu on m aideux lol je t en veux po j ai les nerfs c est tout mais je vais essayer de ne pas le faire ressentir  :whistle:  
 
Alors bon ...
 
PC qui marche : AMD Athlon 1800 xp+ 512ram Windows 2000
PC foireux : AMD Athlon 1ghz 256ram Windows XP pro
 
J ai pas acces a la configuration du routeur ... (192.168.0.1)  :cry:  
Les pings ya rien qui marche  :cry:  
J arrive po a aller sur des pages non-visitees...  :cry:  
Dans le rezo on se voit pas (d ou pings)  :cry:  
 
SVP ya trop de CRY dans mon message laissez mwa pas seul tout mourrir ...
 
 :lol:


Message édité par Crazy-Eagle le 17-12-2002 à 18:34:44

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème reseau mort :'(

 

Sujets relatifs
Portée et débit d'un réseau bluetooth ??probleme install office 2000
Connecter le réseau sur le modem routeur ?Pb lecteur reseau sur un reseau avec serveur
[Win2k] probleme d'installationProbleme de fichiers
probleme accès reseau avec win 2000 proCarte reseau de marque et generique, grosse difference?
Plus de sujets relatifs à : Problème reseau mort :'(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR