Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2364 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème réseau local

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème réseau local

n°1557810
celentano
Posté le 07-05-2004 à 08:51:01  profilanswer
 

Bonjour.
 
J'ai un ordinateur avec windows xp, j'insère dedans mon cd de windows xp et je fais "effectuer des taches supplémentaires" puis je dis que c'est cet ordinateur là qui va partager la connexion puis pour finir la configuration du réseau je redémarre.  
A présent, j'entre dans mon ordinateur portable avec windows 98 le cd de windows XP et je fait "effectuer des taches supplémentaires" puis il em dit que je dois installer des trucs supplémentaires pour le réseau et il doit redémarrer. Je redémarre et il me dit "mise à jour des paramètres systèmes" donc je le laisse faire puis une fenêtre s'ouvre et me dit un message du style "Impossible de configurer le réseau" puis dans le long texte en dessous il est marqué "vérifier votre matériel réseau, etc ...".
 
Voilà donc je voudrais savoir d'où vient ce problème et comment le résoudre svp.
 
Dans mon pc avec windows Xp, c'est une carte réseau Realtek RTL8139/810x Family Fast Ethernet NIC et dans mon ordinateur portable, je possède une carte PCMCIA Xircom qui fait modem 56k + carte réseau. Je crois que les drivers sont bien installés et je ne sais plus quoi faire.
 
J'attends avec impatience votre aide. :D

mood
Publicité
Posté le 07-05-2004 à 08:51:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème réseau local

 

Sujets relatifs
Probleme reseau local XP et 2000[Réseau local] problème de détection
Réseau local : problème pour explorer les PCgros probleme de reseau local
problème de réseau localProbleme reseau local - XP pro / XP familial
Probleme de reseau local !Problème de partage sur réseau local sous XP
Problème entre réseau local et modem ethernetProbleme de reseau local entre 2Pc derriere un routeur. Merci !!
Plus de sujets relatifs à : Problème réseau local


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)