Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1436 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Livebox non détectée...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Livebox non détectée...

n°2569509
gaspature
Posté le 17-09-2006 à 12:42:04  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai deux ordis (portables) qui tournent sans problème sur ma livebox, et un ordi (fixe) qui...tournait !
 
Entre temps, formattage et réinstallage de mon pc, j'installe le driver (car je n'ai pas de cd de livebox sous la main) de ma clé usb wifi (thomson 1500A), mais quand windows scanne les réseaux alentours, il détecte plusieurs points d'accès mais pas ma livebox ! J'ai beau bidouiller les différentes options concernant les points d'accès, rien ne change.
 
 
Quelqu'un saurait-il de quoi il s'agit ?
 
 
 
Merci d'avance,
 
gaspature.

mood
Publicité
Posté le 17-09-2006 à 12:42:04  profilanswer
 

n°2569510
gaspature
Posté le 17-09-2006 à 15:49:52  profilanswer
 

Problème résolu pour la détection de ma livebox...par contre, impossible d'établir la connection !

n°2569511
gaspature
Posté le 12-11-2006 à 01:37:59  profilanswer
 

up ?

n°2569512
gargoyl
Posté le 12-11-2006 à 08:14:03  profilanswer
 

Branche ta LB en ethernet ou usb....une fois qu'elle est installée vas dans le panneau de config de la LB et regardes dans acceuil si acces inernet est activé...moi après une réinstalle le service etait sur désactivé...
Tu as bien la synchro sur ta LB?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Livebox non détectée...

 

Sujets relatifs
Répéteur WIFI et liveboxConnecter Windows 98 en IP fixe à une Livebox
prolbème de connexion au réseau livebox sagemInstallation LIVEBOX sur PC DELL WIFI
Installation livebox delldeux livebox
PB connexion livebox sur ethernetpb avec livebox ?
[RESOLU] Livebox - Serveur LAN - Page introuvablereseau de 2 pc avec livebox sagem
Plus de sujets relatifs à : Livebox non détectée...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR