Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1284 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de reseau ethernet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de reseau ethernet

n°2486244
thefleo
Another brick in the wall
Posté le 11-08-2006 à 15:45:07  profilanswer
 

Bonjour  :hello:  
 
Je souhaiterais créer un réseau ethernet entre mon PC fixe , et mon Pc portable (Toshiba satellite A10-521).
Hélas je n'arrive pas à le faire, le Pc fixe détecte bien une carte réseau ethernet , mais pas le portable, je ne trouve rien dans le gestionnaire de périphérique ! Pourtant il a bien un prise ethernet... et il est presque neuf...
Ce n'est donc pas un problème de driver vu qu'il est presque dans sa configuration de sortie d'usine.
 
Merci de votre aide si quelqu'un peu m'aider.

mood
Publicité
Posté le 11-08-2006 à 15:45:07  profilanswer
 

n°2486331
maciew
Posté le 11-08-2006 à 16:38:51  profilanswer
 

Dans le gestionniare de periph tu n'a vraiment rien dans cartes réseaux ?
 
Est-tu sur que tout les drivers sont installés ?

n°2486355
thefleo
Another brick in the wall
Posté le 11-08-2006 à 16:49:06  profilanswer
 

Si j'ai "intel(R) PRO/100 VE Network Connection"
 
Et oui les drivers sont installés

n°2486551
matgic
Posté le 11-08-2006 à 20:11:28  profilanswer
 

Salut !!
 
Dans tes connexions réseau dans le panneau de config , as tu une connexion au réseau local ?? et si vraiment tu as rien dans le gestionnaire de périph , tu vas devoir reinstaller les pilotes , tu as essayé de voir avec tous les CD que tu as eu avec ton port , ou alors sur le site du constructeur pour telecharger les pilotes.

n°2486837
thefleo
Another brick in the wall
Posté le 12-08-2006 à 09:21:42  profilanswer
 

comme je l'ai dis plus haut :
 
"Si j'ai "intel(R) PRO/100 VE Network Connection"  
 
Et oui les drivers sont installés"
 
Et meme si c'est un problème de pilotes dans les périfs il devrait quand meme au moins voir les cartes réseau...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de reseau ethernet

 

Sujets relatifs
Probleme freebox ethernet/reseauproblème controleur réseau (ethernet) sur asus P4P800 Deluxe
Probléme réseau : Wifi et Ethernet[Résolu] Problème : réseau très lent, packets fragmentés (ethernet)
Problème réseau local WIFI/Ethernet[Problème] configuration d'un réseau pour xbox avec wifi + ethernet
problème de reseau ethernet et wifiFreebox/Wifi/PC/Ethernet/XBOX: Probleme de config reseau
Problème entre réseau local et modem ethernetprobleme Modem Adsl Ethernet/Reseau local
Plus de sujets relatifs à : Problème de reseau ethernet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR