|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème avec le resaux : merci pour votre aide |
Publicité | Posté le 01-07-2005 à 09:23:02 |
thefaboss | Essayes de pinguer les machines entre elles.
|
thefaboss | Ping est une commande qui permet d'interroger une machine sur un réseau à partir de son adresse IP ou de sa résolution DNS.
|
tilo69 | je pense qu'il faut que tu déclares la passerelle sur ton PC esclave.
|
Publicité | Posté le 01-07-2005 à 18:30:53 |
thefaboss | Fais ce que je t'ai conseillé au lieu de rester bloquer à essayer de comprendre pourquoi ça marche plus...
|
lapin69 | je l'ai fait cette manip.
|
lapin69 | ok, je vais faire celà tout de suite thefaboss. c'est très bien expliqué. merci. |
thefaboss | Euh......ça dépend de qq chose. Ton modem est branché en USB ou en ethernet sur ce poste ? |
lapin69 | en ethernet. |
thefaboss | Puisque ton modem est ethernet, alors tu dois configurer la passerelle du pc maître avec l'adresse IP interne de ton modem. |
thefaboss | Désinstalle et réinstalle tes cartes réseaux, c pas la mère à boire t'en as pour 10 minutes à tout casser ! |
solinou Parfois, le chemin est dur... | Petite idée : tu dis utiliser kaspersky. As-tu essayé de désactiver la protection contre les attaques réseau? |
lapin69 | putain j'ai trouvé !!!!!
|
lapin69 | mais je comprends pas alors pourquoi le pc maître à internet alors que c'es tlui qui a chopé le bakdoor alors que le pc esclave ne l'a pas.
|
lapin69 | ok, j'ai réinstallé kaspersky qui a trouvé les bakdoors. Ouf.
|
Arbi |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aide partage internet | Besoins d'aide pour trouver ma clé WEP |
Problème de configuration Linksys wag54g-xw | probleme graisse police xp |
Problème affichage icones près de l'horloge | [IE] probleme pour entrer du texte - virus?? |
Apache Cgi problème invalid hostname | Serveur dedié virtuel - besoin d'aide !!! |
probleme sur DD | probleme shreggetvalue avec shlwapi.dll |
Plus de sujets relatifs à : Problème avec le resaux : merci pour votre aide |