Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2333 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème de reboot de modem obligatoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de reboot de modem obligatoire

n°566188
raigo
Posté le 18-02-2002 à 11:53:42  profilanswer
 

ben voilà mon modem alcatel speed touch home se fatigue au bout de qques heures de download, et quand je le reboot il repart au quart de tour. C'est plutot relou vu que je laisse ma machine edonkiser durant la nuit, et je suis pas là pour réveiller cet abruti de modem. Alors :
- est-ce que qqun a une idée de pourkoi ? (ça me le faisait pas avant que j'utilise edonkey)
- si personne ne sait, est-ce qu'il y aurait moyen de planifier un autoreboot de mon modem ?
- et puis mon ordi me fait des erreurs bleues de temps en temps
(des erreurs genre irq, ou page fault machin area, ou encore truc not less or equal), c pas possible que l'ordi s'autoreboote en cas d'erreur bleue ?
 
Voilà le roman est fini. Donc ?

mood
Publicité
Posté le 18-02-2002 à 11:53:42  profilanswer
 

n°566251
alf73
Posté le 18-02-2002 à 12:31:14  profilanswer
 

Raigo a écrit a écrit :

ben voilà mon modem alcatel speed touch home se fatigue au bout de qques heures de download, et quand je le reboot il repart au quart de tour. C'est plutot relou vu que je laisse ma machine edonkiser durant la nuit, et je suis pas là pour réveiller cet abruti de modem. Alors :
- est-ce que qqun a une idée de pourkoi ? (ça me le faisait pas avant que j'utilise edonkey)
- si personne ne sait, est-ce qu'il y aurait moyen de planifier un autoreboot de mon modem ?
- et puis mon ordi me fait des erreurs bleues de temps en temps
(des erreurs genre irq, ou page fault machin area, ou encore truc not less or equal), c pas possible que l'ordi s'autoreboote en cas d'erreur bleue ?
 
Voilà le roman est fini. Donc ?  




 
 
donc, ton modem usb ou ethernet ?
CM ? t'es en via ?
 
parce que tu si tu es en USB + VIA c'est pas les topics qui manquent...
 
sinon pour rebooter ton modem il y a un soft, adslautoconnect ou un truc comme ca qui permet de surveiller ta connexion et qui permet entre autre de rebooter le modem (ethernet seulement)

n°566259
raigo
Posté le 18-02-2002 à 12:34:59  profilanswer
 

ni via ni usb  :sweat:  
et merci pour le conseil d'autoconnect, je vais aller vouère

n°566262
Nicenico
hum
Posté le 18-02-2002 à 12:36:05  profilanswer
 

Raigo a écrit a écrit :

 
 
(ça me le faisait pas avant que j'utilise edonkey)




et en relancant edonkey seulement ?
 
Cela dit,  :non: le WaReZ c'est mal  :non:

n°566275
alf73
Posté le 18-02-2002 à 12:47:37  profilanswer
 

pour tes ecrans bleus... a priori tes messages d'erreur indique un conflit d'irq.. t'es sous quel OS ?  
win2000 (XP??) par defaut essaye de tout mettre sur la meme IRQ d'ou parfois conflits.. tu peux le desactiver pour atribuer manuellement dans le bios une irq a chaque periph..
 
fais une recherche, la aussi il y a foule de topics la dessus.

n°566302
raigo
Posté le 18-02-2002 à 13:22:45  profilanswer
 

eh oh nicenico qui te dit que je télécharge du warez sur edonkey ?

n°566305
raigo
Posté le 18-02-2002 à 13:26:28  profilanswer
 

est-ce que je peux utiliser adsl autoconnect si mon modem est configuré en routeur ?

n°566316
alf73
Posté le 18-02-2002 à 13:33:16  profilanswer
 

Raigo a écrit a écrit :

est-ce que je peux utiliser adsl autoconnect si mon modem est configuré en routeur ?  




 
j'en sais rien..jamais essayé
je vois pas pourquoi tu pourrais pas

n°570127
skwat
Posté le 20-02-2002 à 15:31:33  profilanswer
 

Salut,
 
Autoconnect ne peut pas fonctionner si ton modem est configurer en routeur. Dans se cas c'est le modem qui ouvre et maintient la connexion.
 
Pat


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème de reboot de modem obligatoire

 

Sujets relatifs
Probleme avec IE6Problème de lecture des réponses
problème de téléchargementPartage de connexion sous Xp avec modem adsl
SOS urgent ! tres urgent probleme avec Dreamweaver[Probleme] Connexion Directe par Câble sous WinXP !
Modem ECI ethernet => ou en trouver ?HELP, probleme de demarrage et de partitions
Modem ethernet sur un HUB, pas trouvé de réponse dans le forumprobleme avec zone alarm
Plus de sujets relatifs à : problème de reboot de modem obligatoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR