Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3027 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [conflits de pilotes] je crois avoir trouvé le problème...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[conflits de pilotes] je crois avoir trouvé le problème...

n°576977
macray
Posté le 25-02-2002 à 13:59:08  profilanswer
 

J?étais victime d?arrêt brutaux, depuis quelques de win2k.
 
Finalement je crois avoir trouvé la cause de ces arrêts brutaux. J?ai donc installé un second antivirus AVP, sans avoir au préalable ôté NORTON. Au redémarrage de la machine, windows au moment d?arriver sous le bureau redémarré (les deux anti-virus était actif)?
 
Je démarre donc win2K en mode sans échec et j?enlève AVP, puis je redémarre le PC et le problème fut enfin résolu, le PC redémarre sans problème particulier.
 
J?en conclue donc que les conflits entre certains pilotes, tout du moins sous 2K, font planter et redémarrer la machine?
 
 
cela vous est-il déjà arriver ??

mood
Publicité
Posté le 25-02-2002 à 13:59:08  profilanswer
 

n°577003
iznogoud_2​3
chaud comme la braise
Posté le 25-02-2002 à 14:14:02  profilanswer
 

:heink:  rien compris


---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
n°577008
kaltan1
Posté le 25-02-2002 à 14:16:56  profilanswer
 

il est où le pb de pilote dans l'histoire?

n°577012
macray
Posté le 25-02-2002 à 14:20:39  profilanswer
 

kaltan1 a écrit a écrit :

il est où le pb de pilote dans l'histoire?  




 
il y avait un problème jusqu'à que je trouve la solution.  :D  sérieusement, certains se demandent pourquoi, encore aujourd'hui, leur ordinateurs parfois s'etteindent...c'est pour apporter une réponse et un problème que j'ai rencontré il n'y as pas si longtemps ! :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [conflits de pilotes] je crois avoir trouvé le problème...

 

Sujets relatifs
pilotes 3dfx voodoo3 3000 sous WindowsXP ???Probleme partage connection sous 98
[Win XP] Problème de lecture de CD...probleme impression rezo 98SE/XP
Problème avec Eplorer.exe sous win XP pro[IE 6.0] Problème à la fermeture
/ ! \ Problème avec desk.cpl / ! \Conflit d'IP, comment en savoir^plus sur le problème
Problème modem ECI USB pack X-tense500 ?Problème couche réseau (ping)
Plus de sujets relatifs à : [conflits de pilotes] je crois avoir trouvé le problème...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR