Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2261 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème Photoshop 6 - Gestion des couleurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Photoshop 6 - Gestion des couleurs

n°101231
Poulou
Posté le 28-02-2001 à 13:34:38  profilanswer
 

J'ai réalisé une image sous Photoshop 6 avec comme option Couleurs : "Graphiques Web par défaut" et au final je me suis aperçu que sous un autre logiciel que Photoshop et une fois sur ma page web, l'image n'avait plus les mêmes teintes (le bleu passe en violet,...). Donc il faudrait que je me mette en gestion des couleurs désactivés, pour pouvoir travailler sur une image qui corresponde à ce que je vais avoir ultérieurement.
Le problème est : je n'arrive pas en me mettant en gestion désactivée à récupérer mes couleurs originales (que j'avais en "Graphiques Web par défaut" ). Y'a t-il un moyen quelconque ? J'ai abusé du Teinte et Balance des Couleurs mais impossible d'avoir la même chose... J'ai passé des heures à faire cette image, alors ça me gonflerait de reprendre !
Merci !

mood
Publicité
Posté le 28-02-2001 à 13:34:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème Photoshop 6 - Gestion des couleurs

 

Sujets relatifs
problème de renew DHCP lors d'un changement de classe d'adresse!HELP, GROS PROBLEME
PROBLEME D'INSTAL WNTproblème de connexion avec CuteMX
Gros probleme avec ADSL en PPPOE ...problème compatibilité controleur pci ata100 et néro
Problème lenteur Win2k en rezo avec des machines W98Probleme avec un fichier en extension *.swf
Probleme resaux avec NT 
Plus de sujets relatifs à : Problème Photoshop 6 - Gestion des couleurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR