Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3332 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Problème PC Anywhere

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Problème PC Anywhere

n°2387160
leski
Posté le 19-04-2006 à 02:06:40  profilanswer

Bonjour,

j'ai deux pc connectés en réseau client/serveur, il sont bien installer. Le client est bein dans ledomaine du serveur.

J'ai installé PC Anywhere pour contrôler le serveur à distance mais à chaque fois que je redémarre le serveur le service ne démarre pas comme je l'ai préciser dans la configuration de l'élève. J'ai aussi mit le service Elève PC Anywhere en mode démarré automatiquement.

Je ne vois pas où est le problème, pourquoi ne veut t'il pas démarrer automatiquement, j'ai dailleurs un message d'erreur à chaque redémarrage (au moin au pilote ou service n'a pas pu démarrer)

Si vous pouviez m'aider merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 19-04-2006 à 02:06:40  profilanswer

n°2388407
lofo
Posté le 20-04-2006 à 09:41:15  profilanswer

Pourquoi tu n'utilise pas la connexion bureau à distance ? c'est plus simple !

n°2393788
leski
Posté le 25-04-2006 à 18:21:10  profilanswer

j'ai réglé mon problème, j'utilise VNC il est simple et gratuit.

en faite cette activité (l'utilisation de pc anywhere) fait partie de mon exam au bts. Et je voulai installer un applicatif car le bureau est distance s'installe pas et il est trop simple.

Merci quand même pour ta réponse.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Problème PC Anywhere

Sujets relatifs
problème avec kerioProbleme de connexion instable avec la freebox
Problème connexion et téléphoneproblème avec un switch layer 3 et une imprimante
Probleme activation windowsProbleme connectivité limitée ou inexistante Suite.
problème : réseau configuré mais...marche pas !Problème de Firewall & VPN
Gros gros probleme, connectivité limitée/inexistanteproblème avec le 2 méga de wanadoo
Plus de sujets relatifs à : Problème PC Anywhere

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)