Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1379 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de partage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de partage

n°800018
rody83
No pain, no gain
Posté le 03-08-2002 à 12:25:06  profilanswer
 

[:rody83] Salut les forumers. Aidez-moi avant que je balance tout par la fenêtre. Voilà j'ai deux ordis en réseau (voir configs) et sur un des deux (father's config) j'ai une Lexmark Z45 en USB et partagée évidemment sous WinME. Sous l'autre, j'ai Win2000 en Fat32 (je sais pas si c'est important) et en mettant comme groupe de travail Mshome, les adresses IP 192.168.20.1 et 192.168.20.2, le partage de fichiers et les jeux se passent nickel. Seul hic, c'est l'imprimante. Je vais voir dans favoris réseau, je fais un clic droit dessus, se connecter et là il me demande le pilote approprié pour Win2000 : jusque là, normal. Je lui mets le pilote, ça s'installe, et quand je veux imprimer une page de test, et là :  
"La page n'a pas pu être imprimée. Voulez-vous afficher le dépanneur d'impression ? Impossible de créer une tâche d'impression. Oui - Non "
Je précise que j'ai ZoneAlarm, mais bon il est configuré correctement et puis quand je le ferme ça change rien.
Voilà j'attends vos réponses. Merci.


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
mood
Publicité
Posté le 03-08-2002 à 12:25:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de partage

 

Sujets relatifs
Noob Inside ( c un tout petit probleme ) partage connexion sous XPProbleme bizarre partage ADSL !!!!
Problème de reparamêtrage de partage de connection ADSLProblème de partage de connexion
probleme de partage de connec !Probleme smtp en connexion partagé
Partage de connexion : problème incompréhensible[Partage connection (encore)] [Probleme jamais résolu !!!! ]
Problème Partage Connection Et Outlook[PRO de chez Pro] Problème routage pour partage connexion Internet
Plus de sujets relatifs à : Problème de partage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR