Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2646 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de palette InDesign 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de palette InDesign 2

n°641337
Laurie_
Posté le 10-04-2002 à 09:30:19  profilanswer
 

J'ai un problème avec InDesign 2 sous Windows XP.
La palette de Pages ne s'affiche pas correctement : la petite barre d'outils en bas avec la poubelle ou la création de page n'apparait pas.
Sous 98 ou 2000, il est possible de supprimer cette préférence en enlevant un fichier de préférence, fichier qu'il est impossible de trouver sous XP. Etrange...
Savez vous comment faire réapparaitre cette barre ?
 
Laurie  :hello:

mood
Publicité
Posté le 10-04-2002 à 09:30:19  profilanswer
 

n°641339
LexTuhor
Posté le 10-04-2002 à 09:35:37  profilanswer
 

T'as essayé bêtement de double cliquer sur la palette de page (en haut sur la barre de la fenêtre) ??


---------------
Pour toute question concernant :  
n°641400
Laurie_
Posté le 10-04-2002 à 10:26:47  profilanswer
 

Oui. Quand je le fait, ça la réduit.
Mais mon problème n'est pas que je n'ai pas la fenêtre, il me manque juste une barre d'outils tout en bas de la palette.  :sweat:

n°641789
LexTuhor
Posté le 10-04-2002 à 13:39:48  profilanswer
 

Tu as bien la version fr ?  :D


---------------
Pour toute question concernant :  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de palette InDesign 2

 

Sujets relatifs
problème connexion adslprobleme de parametrage connection?
Probleme incompréhensible avec Outlook 2000Probleme configuration rezo ! Jamais vu ca !
[Win XP] Problème avec le son dans certains jeuxGrave problème de réseau -> aléatoire ??
Probleme reseau (pc serveur sous win2000 server, pc client sous winxp)depuis ce matin, probleme avec icq et wind xp need help
Probleme de reconnaissance de mon graveurProbleme, je n'arrive pas a aller sur les Chat
Plus de sujets relatifs à : Problème de palette InDesign 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR