Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
770 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme java (et vous) avec ie6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme java (et vous) avec ie6

n°398119
deversator
Posté le 08-10-2001 à 18:00:23  profilanswer
 

salut,
 
je voulais jouer a wordox (le bohneur de tous les scrabbleurs lol!), je me connecte donc et la paf le java ne démarre pas, ie me demande rien, en bref le néant). dans les options sécurité d ie y a meme pas java...j'ai essayé de désintallé ie, y a rien a ce sujet,j'ai donc largué le dossier ie dans program files, et lancé une nouvelle installe fraichement dealée mais y me dit que la version installé est plus récente...donc au final..dans un élan de désespoir j'ai réinstallé xp (eh oui!) mais rien à faire ! la java c est pas pour demain...help!

mood
Publicité
Posté le 08-10-2001 à 18:00:23  profilanswer
 

n°398433
deversator
Posté le 09-10-2001 à 02:37:42  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme java (et vous) avec ie6

 

Sujets relatifs
probleme d'installation de photoshop 6 et illustrator 9 sous win2K SP2Problème de partage de dossier entre Win2000 et Win98SE
Espace disque sous XP : problème d'interprétationProblème suite à l'utilisation de VNC
Problème avec Attilasouci avec IE6 !!!! wath is it ?
Défilement avec la roulette sur IE6 ? A pu ?un probleme avec XP
problème easyPHP avec TheGIMP :(Habitants de Montpellier : j ai un gros problème avec l adsl !!
Plus de sujets relatifs à : probleme java (et vous) avec ie6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR