Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme Wi-Fi avec Inventel DW-B 200

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme Wi-Fi avec Inventel DW-B 200

n°2086075
Leit0
Posté le 06-07-2005 à 15:03:56  profilanswer
 

Salut a tous,
Après avoir lu la FAQ (j'ai peut-être mal lu), je n'ai pas trouvé de réponse(s) à mon problème de connexion.
 
Ayant l'adsl de cegetel 1Mega "avec connexion Wi-Fi", je suis correctement les explications indiquées dans le cd d'installation mais à la dernière étape (vérification de tous le matériel) on me demande un "code d'accés de la borne" que je n'ai pas. Sans ce "code" l'installation ne s'effectue pas correctement, et je ne peux me connecter a internet. Après plusieurs appels au service technique de cegetel (qui durent moyenne 20 minutes et qui coutent très cher), je me suis rendu compte que, même en n'y connaissant pas grand chose en informatique, j'étais plus callé qu'eux.
De ce fait, je suis toujours connecté avec mon ancien modem USB et j'aimerai tout de même installer ma connexion Wi-Fi pour pouvoir télécharger les MAJ de ma PsP.
Puis-je avoir une connexion internet via mon modem USB (alcatel speedtouch 330) et installer mon routeur inventel DW-B 200 pour un eventuel reseau local entre pc ou PsP.
 
Cdlt, Leit0.


Message édité par Leit0 le 06-07-2005 à 17:52:02
mood
Publicité
Posté le 06-07-2005 à 15:03:56  profilanswer
 

n°2176056
Evilokin
PSN : Evilokin
Posté le 30-09-2005 à 20:19:48  profilanswer
 

Super up de topic, j'ai ce modem mais je ne connais pas mon mot de passe, est il specifique à chaque utilisateur ou est il commun, bref quelqu'un aurait il ce mot de passe s'il vous plait ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme Wi-Fi avec Inventel DW-B 200

 

Sujets relatifs
problème de DNS : nslookupgros problème à l'aide svp!!!
Gros problème de boot avec XP Home ???Encore un problème avec SVCHOST.exe
Probleme de WorkgroupProbleme internet explroer ! [résolu]
problème de connexion avec vnc 4.0Probleme avec MSN Messenger
probleme emule avec modem wifi TECOM AH4021Probleme page de diagnostic sur CI <8Mb
Plus de sujets relatifs à : probleme Wi-Fi avec Inventel DW-B 200


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR