|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : gros problème à l'aide svp!!! |
Publicité | Posté le 06-07-2005 à 14:30:07 |
schumba | j'ai fait recherche et dans le disque c et le d je n'ai pas trouvé les 3 noms que tu m'as donné |
Kogaratsu_san | Si ca continu même déconnecté, c'est pas une prise en main a distance...
|
thefaboss |
|
Kogaratsu_san |
|
Publicité | Posté le 07-07-2005 à 21:18:23 |
thefaboss | Oulah oulah !!!
|
schumba | [quote]J'rigole bien quand les débutants "simplifient" les termes techniques |
The Kamui Electron libre | 'faut avouer que c'est singulier comme problème.
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
thefaboss | Nan nan t'es pas chiant du tout !!!
|
schumba | alors pour répondre a THE KAMUI non c'est pas le même film qui se lance à chaque fois un autre.La premiere fois c'etait à 2 h du mat on était au lit et on oublié de couper les hauts parleurs et on a fait un bond dans le lit car le son etait assez fort lol.J'oubliais de dire aussi qu'une fois une musique que j'avais écouté 2 h avant s'est lancée aussi toute seule et on était à coté du pc sans rien d'ouvert comme fenetres.Donc nous n'avons touché à rien avant ni pendant que ça c'est produit.L'autre fois j'etais dans les parametres norton et paf l'écran devient noir et après il marque fermeture de session et ce phénomène s'est deja souvent produit surtout tard le soir ou la nuit.
|
thefaboss | Moi j'crois que c'est un fantôme comique... |
The Kamui Electron libre | J'ai aussi pensé à casper --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
schumba | moi aussi mais ça m'étonnerait lol |
Sujets relatifs | |
---|---|
a l aide gros probleme de plantage | Gros problème.. Besoin d'aide. |
InstallShield Express 5... gros problème! SVP à l'aide! | Gros probleme avec look'n stop a l'aide |
j'ai un gros probleme avec xp a l'aide | gros probleme sur le serveur à ma boite, vite vite de l'aide !!! |
GROS PROBLEME DE CONNECTION ***aide*** | Gros problème a l'AIDE !!!! |
GROS PROBLEME BESOIN DE VOTRE AIDE | gros problème - besoin d'aide |
Plus de sujets relatifs à : gros problème à l'aide svp!!! |