Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1816 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme d'install kit nc numericable adsl

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme d'install kit nc numericable adsl

n°2266615
serge2004
Posté le 23-12-2005 à 07:31:47  profilanswer
 

bonjour
 voila  unvoisin a l'adsl par le cable (512/128 )modem thomson le pc athlon 1100ghz 768 mo de ram en pc 133 et xp pro
 
apres un formatage du disque dur  et reinstall de xp pro impossible de reinstaller internet  ni par un port usb ni en ethernet
le kit nc fonctionne au debut de la procedure et a l'etape 2 il demande le numero de contrat (*******)7chiffres puis le nom de l'abonner et pour finir le code postale  ensuite il fais suivant et la il y a un bug  avec le message suivant erreur de parametrage  (reesayer  ou precedent ) et ont reste a ce niveau  
dans le panneau de configuration  / et reseau la carte et ok car il y a un trafic sortant 150 et rentrant 9 faible certe mais le principe fonctionne  
depuis le debut de la semaine ont et bloquer (reformatage 1 foi par jour ) il y a que xp pro rien d'autre pour le momentpas d'anti virus ni pare feu le minimun pour limite les conflis sur les quatre diodes du modem 2 sont fixe et 2 cligniote de maniere reguliere mais tres rapide pc link et cable activity
merci d'avance de votre aide  car je trouve pas de solution et avant le premier formatage l'ensemble fonctionnais tres bien sur cette machine je retourne ce matin  voir si j'arrive a faire quelques choses de mieu mais reviiendrais regulierement sur le forum lire les messages afin de trouve une solution avant  le we  
serge

mood
Publicité
Posté le 23-12-2005 à 07:31:47  profilanswer
 

n°2266645
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 23-12-2005 à 08:55:19  profilanswer
 

"adsl par le câble" ? j'en doute, ça n'existe pas. Ce sont deux technos différentes. On peut simplement dire qu'il a un accès au débit par le câble.
 
Ensuite pour le reste, c'est incompréhensible...je te conseille vivement de changer de clavier au plus vite, tes touches de ponctuation ne semblent pas fonctionner :heink:

n°2266892
serge2004
Posté le 23-12-2005 à 12:55:02  profilanswer
 

merci quand meme de ta reponse :D  
pour  noel peut etre un nouveau clavier  :love:  
bonne fete de fin d'année
serge

n°2266909
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 23-12-2005 à 13:21:30  profilanswer
 

A faire :
 
- éteindre et rallumer le modem
- brancher le modem ethernet sur la prise ethernet du pc, mettre la carte réseau en client dhcp "obtenir une adresse ip automatiquement"
 
Enfin vérifié les paramètres ip récupéré en faisant un ipconfig /all dans une fenêtre de ligne de commande.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2267353
serge2004
Posté le 23-12-2005 à 20:31:22  profilanswer
 

merci de votre aide  
probleme resolu
la panne etait  a l'exterieur de l' appartement, intervention du service  apres vente nc numericable  remplacement d'un boitier de connexion  et en fin d'apres midi internet fonctionne  bien (aucun kit de connecxion nc numericable )simplement le cable ethernet entre le pc et le modem  
encore merci  a vous  
serge


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme d'install kit nc numericable adsl

 

Sujets relatifs
Probleme de redemarrageprobleme de demarrage windows xp pro
problème adslproblème installation
CEGETEL connexions très difficile ADSL 512K[Démarage Window XP] Problème au démarage
install windows XP sans SP1 sur 250GoProbleme avec windows update ?
probleme d'upload avec free !! 
Plus de sujets relatifs à : probleme d'install kit nc numericable adsl


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR