Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de Host

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de Host

n°2232719
manitou5
Posté le 24-11-2005 à 04:36:11  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Après quelques problème d'hébergement en Juillet dernier mon association à fait l'acquisition récemment d'un nouveau serveur dédié.
Tout fonctionne parfaitement dessus à un (gros) détail près : impossible de déclarer des hosts pour nos sites.
 
Je m'explique : nous voulions (comme ce que nous avions sur notre ancien serveur) qu'au nom de domaine peewi.org soit associé deux hosts dns1.peewi.org et dsn2.peewi.org afin de pouvoir les indiquer comme dns pour nos autres noms de domaines.
 
Le problème c'est que bien que la config soit, apparemment, comme elle doit l'être sur le serveur, celui-ci "refuse" ces hosts, impossible de les faire reconnaitre et donc de les utiliser comme dns.
 
Nous avons temporairement utilisé le serveur d'un ami pour faire des redirections A vers tous nos domaines (en utilisant donc ses propres dns) mais cette solution n'est bien évidemment que provisoire.
 
Plusieurs personnes se sont déjà plongées dans la config du serveur sans comprendre d'ou venait ce problème.
 
L'un de vous serait-il par hasard un connaisseur de ce genre de problèmes ?
Je peux vous fournir toutes les informations nécessaires sur la config du serveur qui pourrait vous aider à m'éclairer.
 
Merci d'avance, Loïc.

mood
Publicité
Posté le 24-11-2005 à 04:36:11  profilanswer
 

n°2233342
wullon
Posté le 24-11-2005 à 17:58:34  profilanswer
 

Il faut déclarer dns1.peewi.org et dns2.peewi.org  auprès des "registries".
 
C'est du côté de ton registrar que ça se règle.


Message édité par wullon le 26-11-2005 à 13:48:49

---------------
@wullon

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de Host

 

Sujets relatifs
Probleme connection reseaux localProbleme avec Hotmail et Wanadoo
très curieux problème de DNSprobleme d'affichage des pages avec internet explorer
probleme de host sur xboxconnectProbleme plus de connexion net sur le pc host routeur
generic host process a rencontré un problemeProblème sur Win XP depuis que j'ai formaté ( Windows Script Host )
Probleme avec SVCHOST.exe et Generic Host Process for Win32probleme de fichier host
Plus de sujets relatifs à : Problème de Host


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR