Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2261 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme de gravure avec NERO !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de gravure avec NERO !!

n°540007
willson
Posté le 02-02-2002 à 14:54:48  profilanswer
 

alors:
 
g gravé 2 fichiers sur un CD-R de 650 mo, et comme il restait de la place, g regraver qlque chose un peu plus tard, mais le probleme c que maintenant je ne peut acceder que a ce que g graver en dernier, est ce que mes 2 autres fichiers sont perdues ou est ce qu'il ya un moyen de les récupéré ?
merci


---------------
mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk
mood
Publicité
Posté le 02-02-2002 à 14:54:48  profilanswer
 

n°540014
Picsou31
Posté le 02-02-2002 à 14:58:48  profilanswer
 

willson a écrit a écrit :

alors:
 
g gravé 2 fichiers sur un CD-R de 650 mo, et comme il restait de la place, g regraver qlque chose un peu plus tard, mais le probleme c que maintenant je ne peut acceder que a ce que g graver en dernier, est ce que mes 2 autres fichiers sont perdues ou est ce qu'il ya un moyen de les récupéré ?
merci  




t'as pas cloturé le CD à la fin :??:

n°540410
willson
Posté le 02-02-2002 à 18:22:12  profilanswer
 

ba écoute, g fé ça chez un pote et je crois qu'il avait cloturer la session (et pas interdit le disque en écriture), en tout cas le cd etait cloturé c sur, g pu me servir des 2 premiers fichiers.  
en fait maintenant, je crois que ne peu que voir la 2em session.


---------------
mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk
n°540545
-Golgotor-
Posté le 02-02-2002 à 19:01:36  profilanswer
 

il ne faut as oublier de lui dire d'importer la session precedente ... avant de graver la deuxieme !
 
pour lire tes fichiers, peut etre avec nero multi mounter (clic droit sur le lecteur cd dans le poste de travail, proprietes, et il devrait y avoir un onglet ou tu peut choisir la piste a lire...) si l'onglet n'est pas la installe le dernier nero...

n°540659
willson
Posté le 02-02-2002 à 20:35:29  profilanswer
 

ok, merci bcp !


---------------
mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk
n°540669
kioo
Posté le 02-02-2002 à 20:50:41  profilanswer
 

je'ai fait plusieurs gravage en multisession et je n'ai jamais eu de pb
et pourtant je me rappelle pas avoir cocher une option "importer session précedente"  
vu que je ne grave que depuis 1 semaine je m'y connais pas vraiment alors ça signifie koi(ds nero)??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme de gravure avec NERO !!

 

Sujets relatifs
Problème SB Live! sous Win2KProbleme de parcours reseau impossible
nero et le buffer du graveur G un piti probleme avec ma connection
Pkoi vous préférez NERO à EASY CD CREATOR ?probleme , reseaux , win xp , aider moi svp !!!
Problème avec Winroute Lite et les connections ext FTP[HELP] !! PROBLEME DE GRAVURE SOUS NERO !!
Problème de gravure avec NeroProblème de gravure avec Nero 5 et Windows 2000 (Teac 12/10/32)
Plus de sujets relatifs à : probleme de gravure avec NERO !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR