Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme (insoluble?) avec psexec...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme (insoluble?) avec psexec...

n°2167819
Aquarius_2​8
Posté le 23-09-2005 à 12:03:44  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
 
Voilà j'ai créer un script PERL qui check un web service en local (jusque là ca ne vous concerne pas ...) le truc c'ets qu'un fois que le Web Service n'est plus OK, j'utilise psexec pour démmarer le même script (enfin a deux ou trois modif' près) sur une machine distante, jusque là tout vas bien.
Mais ensuite si jamais le scriptn, de bacup, se rend compte que la machine primaire est repartie alors il doit relancer le batch primaier toujour avec psexec...
Mais le truc c'est qu'il ne peut plus se connecter a la machine primaire. :pfff:  
Pourtant j'ai effectuer des test en lancant directement le script secodnaire, et là il aarive bien a démarrer le script primaire, mais il me semble que le lancement d'un psexec d'une machine A vers une Machine B encapsulé dans le pesexec de cette machine B vers A ne fonctionne pas ... pas cool.
 
J'espere avoir été assez clair !

mood
Publicité
Posté le 23-09-2005 à 12:03:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme (insoluble?) avec psexec...

 

Sujets relatifs
[RESOLU]Probleme touche inferieur superieur ne fonctionne pasproblème de perf sur lan 100Mbps
Problème ports d'impression Windows 2000Problème de démarage direct de windows
Petit probleme de zoom pour un dual viewProblème flash player et réseau?
probleme pour graver une isoProblème inconnu avec micro et enceintes
problème outlookProblème avec firefoxe.
Plus de sujets relatifs à : Probleme (insoluble?) avec psexec...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR