Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2606 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème Freebox + VNC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Freebox + VNC

n°2199417
childrenda​mned
Posté le 24-10-2005 à 16:14:32  profilanswer
 

Salut à tous !!
 
J'ai un soucis avec ultraVNC. J'ai un Pc relié avec un câble Ethernet à ma freebox.
 
Ma freebox a la fonction routeur et le DHCP activée (sur la plage 1 à 50)
@ IP de la carte locale de la freebox --> 192.168.0.254
@ Ip de mon PC --> 192.168.0.52
 
Lorsque j'essaie d'utiliser VNC avec des copains pour les dépannes, ils arrivent à prendre le contrôle à distance de mon PC mais moi non. Je n'arrive même pas à pinguer leur PC.
J'ai fait des essais en supprimant tous les firewall mais rien n'y fait.
 
Je suis allé sur plein de forum où j'ai trouvé des infos sur la redirection des ports mais ce qui me paraît bizarre c'est que la redirection est valable lorsque les requêtes viennent de l'extérieur vers mon réseau local, mais pour sortir ...
 
Donc j'ai configuré la freebox pour rediriger les ports 5800 et 5900 en UDp et TCP vers les ports 5800 et 5900 de mon PC (@ 192.168.0.52) mais rine n'y fait
 
est-ce que vous avez une idée
 
merci par avance

mood
Publicité
Posté le 24-10-2005 à 16:14:32  profilanswer
 

n°2199424
Manaloup
Posté le 24-10-2005 à 16:19:20  profilanswer
 

Citation :


Lorsque j'essaie d'utiliser VNC avec des copains pour les dépannes, ils arrivent à prendre le contrôle à distance de mon PC mais moi non. Je n'arrive même pas à pinguer leur PC.
J'ai fait des essais en supprimant tous les firewall mais rien n'y fait.

Le problème n'est pas chez toi, il est chez eux.

n°2199442
childrenda​mned
Posté le 24-10-2005 à 16:32:23  profilanswer
 

Manaloup a écrit :

Citation :


Lorsque j'essaie d'utiliser VNC avec des copains pour les dépannes, ils arrivent à prendre le contrôle à distance de mon PC mais moi non. Je n'arrive même pas à pinguer leur PC.
J'ai fait des essais en supprimant tous les firewall mais rien n'y fait.

Le problème n'est pas chez toi, il est chez eux.


Merci de me coforter dand mon idée mais j'ai essayé avec pas mal de monde qui ont des fournisseurs d'accès différents et j'ai le même problème avec tous. imossible de pinguer non plus

n°2222893
cygate
Posté le 14-11-2005 à 22:22:46  profilanswer
 

Exact le pb c'est chez eux...ptetre un probleme ds leurs regle NAT ou ds leur Firewall.
 
Pour le ping c'est configurable chez free, mais le fait de désactiver l'ICMP c'est primordial pour une question de sécurité !
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème Freebox + VNC

 

Sujets relatifs
freebox+linksys wag354g? freebox en wifi sans carte free?Problème partition
probleme de connextion d'un vlanProblème avec Msn Messenger et routeur Wifi
Problème dans outlook 2000 : impossible de lire le calendrier.[office 2003] Problème activation
probleme jeux msn !?Problème Outlook : impossible de lire les vieux mails !!!
problème d'ouverture des fichiers image 
Plus de sujets relatifs à : Problème Freebox + VNC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR